Mais il t'en faudrait 2 ou 3 vu ta collection

Tim78 a écrit:Le summum du kitsch...
Tim78 a écrit:Oui je suis un peu jaloux mais comme je n ai ni Le papier peint ni l interrupteur assortis ça Le ferait beaucoup moins.!!
La il est dans son élément !!!
jules64 a écrit:Tim78 a écrit:Oui je suis un peu jaloux mais comme je n ai ni Le papier peint ni l interrupteur assortis ça Le ferait beaucoup moins.!!
C’est toujours très agréable à lire ce type de jugement à l’emporte-pièce...
jules64 a écrit:Tim78 a écrit:Oui je suis un peu jaloux mais comme je n ai ni Le papier peint ni l interrupteur assortis ça Le ferait beaucoup moins.!!
tinitini a écrit:jules64 a écrit:Tim78 a écrit:Oui je suis un peu jaloux mais comme je n ai ni Le papier peint ni l interrupteur assortis ça Le ferait beaucoup moins.!!
Si on clique le nom d'un utilisateur, on a ce petit bouton "ignoré" qui apparaît, et qui aide pas mal à garder la paix de l'esprit.
tinitini a écrit:jules64 a écrit:Tim78 a écrit:Oui je suis un peu jaloux mais comme je n ai ni Le papier peint ni l interrupteur assortis ça Le ferait beaucoup moins.!!
Si on clique le nom d'un utilisateur, on a ce petit bouton "ignoré" qui apparaît, et qui aide pas mal à garder la paix de l'esprit.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Gér@rd et 235 invités