Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar allukard » 17 Jan 2011, 21:28

Bon bah moi j'ai commandé ça:
http://www.manbushijie.com/productshow-341-6.html
des avis?
allukard
Intéressé

Messagepar Roque Basse » 17 Jan 2011, 21:40

jolie Flieger :thumbsup:

maintenant on attend la revue ...
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar allukard » 17 Jan 2011, 21:52

Ok j'en ferais une quand elle sera arrivée...
mais faudra être indulgent ca sera ma première et mon APN est pas terrible...
allukard
Intéressé

Messagepar whysea » 18 Jan 2011, 09:15

allukard a écrit:Ok j'en ferais une quand elle sera arrivée...
mais faudra être indulgent ca sera ma première et mon APN est pas terrible...

ta ta ta.... ne commence pas à chercher des excuses... tu feras une belle revue et pis c'est tout :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Roque Basse » 18 Jan 2011, 09:18

et pour le traditionnel wristshot, n'oublie pas de te raser les poils pour faire plaisir à Whysea :mrgreen:
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar allukard » 18 Jan 2011, 10:47

Ca roule!! par contre je crois avoir lu sur un autre post que Whysea raffolait des poils.... :lol:
allukard
Intéressé

Messagepar whysea » 18 Jan 2011, 11:14

Mon deuxième hobby après les montres :mrgreen:

Plus sérieusement j'ai ouvert un litige Paypal pour ma Tao commandée le 9/12 et pas reçue : réponse de Tao ce jour :

dear buyer, we sorry to the delay of your order.

we contact our carrier, they told us that your parcel is being awaited for posting to your country. it is not a lost case. Due to the Christmas period and Snowstorm, huge parcels stacked at the airport. We do exactly what we can do, post the right model to you on time, but we cannot control the time of shipment. We hope that you understand our situation. We are an honest trader, we do what we promised. If you feel that you want a refund before the parcel arrived, that should be fine. But could you please promised that you will resent the payment to us once the parcel arrived? Thank you. We appreciated that your understanding.

Bon je sais bien qu'ils sont honnête... j'imagine bien qu'au final ils n'y sont pas pour grand chose... vous feriez quoi à ma place ?... Si je comprend bien le mail ils me proposent le remboursement si je leur promet de repayer à réception de la montre c'est ça ?
whysea
Modérateur Global

Messagepar allukard » 18 Jan 2011, 11:16

Heu moi je comprends comme toi...
allukard
Intéressé

Messagepar monsieurbaron » 18 Jan 2011, 11:21

whysea a écrit:Mon deuxième hobby après les montres :mrgreen:

Plus sérieusement j'ai ouvert un litige Paypal pour ma Tao commandée le 9/12 et pas reçue : réponse de Tao ce jour :

dear buyer, we sorry to the delay of your order.

we contact our carrier, they told us that your parcel is being awaited for posting to your country. it is not a lost case. Due to the Christmas period and Snowstorm, huge parcels stacked at the airport. We do exactly what we can do, post the right model to you on time, but we cannot control the time of shipment. We hope that you understand our situation. We are an honest trader, we do what we promised. If you feel that you want a refund before the parcel arrived, that should be fine. But could you please promised that you will resent the payment to us once the parcel arrived? Thank you. We appreciated that your understanding.

Bon je sais bien qu'ils sont honnête... j'imagine bien qu'au final ils n'y sont pas pour grand chose... vous feriez quoi à ma place ?... Si je comprend bien le mail ils me proposent le remboursement si je leur promet de repayer à réception de la montre c'est ça ?

Yep, c'est bien ce qu'ils mettent dans leur mail.
C'est un gage de bonne foi me semble t-il. A toi de voir ce qu'il te convient de faire. Si tu préfères reprendre ton fric le temps que le colis arrive, fais le. Ils ont confiance quand même parce qu'ils prennent le risque que tu ne payes pas.
monsieurbaron

Messagepar whysea » 18 Jan 2011, 11:21

Bon j'ai dis OK : j'attends le remboursement et si je reçois la montre je serai honnête je paierai (faut que je reste en bon termes avec eux, j'ai encore mon chrono monac à faire réparer :) )
whysea
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux