Reno a écrit:Toujours la même pour moi :
Quelle est belle

Reno a écrit:Toujours la même pour moi :
vitiflor a écrit:Quelle est belleje comprend que tu n'ai pas envie de changer.
Plus je vieillis plus je garde mes livres longtemps au poignet.
Bon, quand je suis longtemps ça veut dire une semaine gros maximum. :mrgreen:
Je continu a sortir mes contacts avec cette Dauphine de Lip.
Il semble que vous ayez une relation particulière avec vos livres et votre montre Lip Dauphine ! Voici quelques réflexions sur ce que vous avez partagé :
Les livres au poignet :
- Il est intéressant de constater que vous portez vos livres au poignet. Cela pourrait être une métaphore de l'importance que vous accordez à la connaissance et à la culture, comme si vous vouliez les garder toujours près de vous.
- L'expression "garder ses livres longtemps au poignet" est originale. Elle évoque l'idée de chérir ses lectures, de les conserver précieusement.
- Le fait de préciser "une semaine gros maximum" ajoute une touche d'humour et de réalisme.
La montre Lip Dauphine :
- La Lip Dauphine est une montre française emblématique, connue pour son design élégant et intemporel.
- Le fait de "sortir vos contacts" avec cette montre suggère qu'elle a une valeur sentimentale pour vous, qu'elle est liée à des souvenirs ou à des personnes importantes.
- La société Lip est une entreprise horlogère française. Elle a été fondée en 1867 à Besançon.
En résumé, vous semblez être une personne qui apprécie les livres et les objets chargés d'histoire, comme votre montre Lip Dauphine.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], OliveOil et 254 invités