lesmontres a écrit:Garcimore a écrit:Aujourd'hui place à la sino Sub300, dont je suis sous le charme![]()
Bien joué!!
Elle est mieux que ma vraie Doxa en plus!!
Merci mais, tu rigoles là n'est pas?

lesmontres a écrit:Garcimore a écrit:Aujourd'hui place à la sino Sub300, dont je suis sous le charme![]()
Bien joué!!
Elle est mieux que ma vraie Doxa en plus!!
L'année dernière,même endroit. J'ai ma PADI au poignet. Je reste un peu au soleil puis décidé d'aller à l'eau...17°... Bah j'imagine que les joints ont pas aimé le chaud froid . l'eau est rentrée malgré la couronne fermée et je me retrouve avec une turtle ou j'ai du changer cadran,aiguilles , je n'ai pas su si le mouvement avait trinqué... Je me suis dit alors qu'une gshock serait plus raisonnable la fois d'après...chose faite !lesmontres a écrit:chewo a écrit:Un coucou du cap ferret ou je déconnecte un peu des montres.
Cette gshock pour la plage :
Envoyé de mon 2201116SG en utilisant Tapatalk
Ah mais c'est un modèle fabuleux! j'ai le modèle camouflage militaire militaire et étanche à 200m, tu peux plonger avec en plus!!
lesmontres a écrit:C’est fou cet incendie, il a l’air d’être maitrisé j’ai l’impression.
Je vois la crête de la Dune du Pylat depuis chez-moi :
Alligator 427 a écrit:Si c'est réellement un bobo ecolo qui a causé cette catastrophe en empruntant un chemin forestier avec sa voiture électrique, honte à lui et châtiment exemplaire...
Alligator 427 a écrit:Si c'est réellement un bobo ecolo qui a causé cette catastrophe en empruntant un chemin forestier avec sa voiture électrique, honte à lui et châtiment exemplaire...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 248 invités