Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Montres ANCON

Messagepar King of Trolls » 29 Juil 2015, 22:57

Les gens m'écoutent forcément... Le contraire serait un non-sens.
Merci de m'insulter par MP...
King of Trolls
Intéressé

Messagepar Chikiboom » 02 Aoû 2015, 00:17

Merci pour le retour sur ces montres.
Autant de modèles différents en même pas trois ans, mazette quelle capacité de production, d'imagination et de créativité. :aras_qui:
C'est impressionnant :186d5539:
Chiki.
Chikiboom

Messagepar bromyeta » 02 Aoû 2015, 07:50

Et -20% en aussi peu de temps alors que la plupart des marges françaises n'atteignent pas ce pourcentage. Bigre, ça relève l'intérêt et ma fausse idée d'un prix trop élevé...
Dommage pour ce style trop "pompé" et ces tailles pizzas, et ce prix trop haut, car elles restent sympathiques. Mais je ne pourrais franchir le pas
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar romain13 » 03 Aoû 2015, 09:53

J'aime bien la X-35 CONCEPT II j'ai voulu voir le tarig avec le code "promo" (trop flemmard pour la calculer et le code ne fonctionne pas

je me serais bien laisser tenter par cette montre mais dommage qu'il n'y est pas de distributeur sur Paca pour l'essayer
romain13
Malade

Messagepar Ancon » 03 Aoû 2015, 09:55

bromyeta a écrit:Et -20% en aussi peu de temps alors que la plupart des marges françaises n'atteignent pas ce pourcentage. Bigre, ça relève l'intérêt et ma fausse idée d'un prix trop élevé...
Dommage pour ce style trop "pompé" et ces tailles pizzas, et ce prix trop haut, car elles restent sympathiques. Mais je ne pourrais franchir le pas

Bonjour, -20% sur la plupart des marges françaises, j'aimerai savoir chez qui, pas dans l'horlogerie ni la bijouterie et encore moins dans le vêtement. L'alimentaire on est d'accord pour les 20 pour cent de marge et les grossistes aussi. Pour ma part je trouve cela normal de faire des ristournes intéressantes quand on lance une marque, je préfère rogner sur la marge au début le temps que cela prenne et gagner très peu d'argent.
Je précise qu'il n'y a aucune animosité dans mes propos, c'est toujours difficile de prendre la température derrière un pc, mac, tablette ou smartphone. :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Comme dit dans les précédents messages Bromyeta, le 41,5mm arrive sur les nouvelles Diver, je suis justement venu au boulot ce matin pour les réceptionner j'attends le livreur. :blob8: :blob8: :blob8: par contre les Military restent en 47 pour le moment. Bonne journée à tous et bonnes vacances à ceux qui y sont et qui nous lisent depuis la plage.
Ancon
Curieux

Messagepar Ancon » 03 Aoû 2015, 09:58

romain13 a écrit:J'aime bien la X-35 CONCEPT II j'ai voulu voir le tarig avec le code "promo" (trop flemmard pour la calculer et le code ne fonctionne pas

je me serais bien laisser tenter par cette montre mais dommage qu'il n'y est pas de distributeur sur Paca pour l'essayer

OUPS j'ai oublié de le valider , je le fais de suite (code promo MGN). La région Paca nous allons commencer d'ici septembre, nous avançons bien sur Paris.
Ancon
Curieux

Messagepar romain13 » 03 Aoû 2015, 10:14

marseille si possible :) j'aimerai bien essayer avant de me lancé
romain13
Malade

Messagepar Ancon » 03 Aoû 2015, 10:18

romain13 a écrit:marseille si possible :) j'aimerai bien essayer avant de me lancé

C'est précis lol
Ancon
Curieux

Messagepar romain13 » 03 Aoû 2015, 11:53

bon j’attends la rentré
romain13
Malade

Messagepar Titleist69 » 09 Aoû 2015, 21:58

Manuallyyours a écrit:
lesmontres a écrit:Merci pour ce retour ! :thumbsup:

Il avait pas les sublike en 41,5??

:icon_gratgrat:

Il y avait. Je cherche les photos si cela peut t'intéresser...

On attend toujours... :walk:
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux