Ghia94 a écrit:D'abord, merci à tous de votre accueil !
Tout à l'heure j'avais cité un dénommé "Denver" pour expliquer que sur le forum d'en face, je suis en accord avec la modération quand elle décide de supprimer certains commentaires.
Je ne sais pas s'il est sur MGN ou pas, mais même s'il l'était, je ne vois pas en quoi ce forum serait responsable de lui.
Après, j'insiste également sur le fait que j'ai beaucoup appris en face et que je n'ai jamais été heurté même lorsque j'étais "débutant".
Après, une poignée de personnages du forum ne sont pas toujours très diplomates, mais mon expérience est très largement positive et ma passion pour les montres s'est développée avec l'appui de ce forum.
D'ailleurs j'y croise régulièrement "Errol", lui aussi à l'air de bien de porter !
Donc, je reste Fameur avant tout, j'y ai des amis, même un AD, ce qui je l'espère ne m'interdis pas de contribuer chez vous.
Bien sûr que tu peux poster ici, sans problème, faut pas oublier qu'on partage avant tout une passion, c'est un plaisir pour tous.
Il y a juste les idées que l'on ne peut pas toujours partager dans la vie, l'avantage c'est qu'ici tu as le droit d'avoir une opinion.
En tous cas c'est avec plaisir que nous découvrirons tes montres Ghia si tu souhaites nous les présenter !
Et je vois que ça remue chez Fam...