Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Je préfère ce bar à l'autre d'en face !

Messagepar Fana » 10 Sep 2014, 19:13

Ghia94 a écrit:D'abord, merci à tous de votre accueil !

Tout à l'heure j'avais cité un dénommé "Denver" pour expliquer que sur le forum d'en face, je suis en accord avec la modération quand elle décide de supprimer certains commentaires.

Je ne sais pas s'il est sur MGN ou pas, mais même s'il l'était, je ne vois pas en quoi ce forum serait responsable de lui.

Après, j'insiste également sur le fait que j'ai beaucoup appris en face et que je n'ai jamais été heurté même lorsque j'étais "débutant".
Après, une poignée de personnages du forum ne sont pas toujours très diplomates, mais mon expérience est très largement positive et ma passion pour les montres s'est développée avec l'appui de ce forum.
D'ailleurs j'y croise régulièrement "Errol", lui aussi à l'air de bien de porter !

Donc, je reste Fameur avant tout, j'y ai des amis, même un AD, ce qui je l'espère ne m'interdis pas de contribuer chez vous.

Bien sûr que tu peux poster ici, sans problème, faut pas oublier qu'on partage avant tout une passion, c'est un plaisir pour tous.
Il y a juste les idées que l'on ne peut pas toujours partager dans la vie, l'avantage c'est qu'ici tu as le droit d'avoir une opinion.

En tous cas c'est avec plaisir que nous découvrirons tes montres Ghia si tu souhaites nous les présenter !

Et je vois que ça remue chez Fam... :angel4:
Image
Dernière édition par Fana le 10 Sep 2014, 19:15, édité 1 fois au total.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar krkvoid » 10 Sep 2014, 19:15

lepoulpe a écrit:
Roque Basse a écrit:ben oui, les modos bossent comme des bêtes. Qu'est ce que tu t'imagines ?
si ça continue, je vais tous vous bannir, comme ça on sera bien tranquille entre modos :aras_qui:

pff je suis surqu'il y a une section cacher sur le forumreserv2 au modo

évidement il y a des sections pour la modération et l administration du forum et peut être d autres selon la catégorie d utilisateur dont on fait parti
krkvoid
Fou furieux

Messagepar Fana » 10 Sep 2014, 19:16

krkvoid a écrit:
lepoulpe a écrit:
Roque Basse a écrit:ben oui, les modos bossent comme des bêtes. Qu'est ce que tu t'imagines ?
si ça continue, je vais tous vous bannir, comme ça on sera bien tranquille entre modos :aras_qui:

pff je suis surqu'il y a une section cacher sur le forumreserv2 au modo

évidement il y a des sections pour la modération et l administration du forum et peut être d autres selon la catégorie d utilisateur dont on fait parti

Il faudrait presque une section pour toi et nic0 afin que vous puissiez vivre pleinement votre idylle :mrgreen:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Guigui 57 » 10 Sep 2014, 19:18

nic0 a écrit:
Amphibia a écrit:Chacun voit midi à sa porte !

tiens ça pourrait faire un bon topic ça : "avec quelle montre voyez vous midi à votre porte ?" :angel4:

...Chiche? ;)

Image
Guigui 57

Messagepar Fana » 10 Sep 2014, 19:19

Excellent Guigui :186d5539:
Fana
Dément

Messagepar krkvoid » 10 Sep 2014, 19:19

On veut vivre notre histoire au grand jour

Non je n ai pas honte de lui et de son physique de coton tige bariolé
krkvoid
Fou furieux

Messagepar Fana » 10 Sep 2014, 19:21

krkvoid a écrit:On veut vivre notre histoire au grand jour

Non je n ai pas honte de lui et de son physique de coton tige bariolé

:mrgreen:
difus_first_move
Fana
Dément

Messagepar Guigui 57 » 10 Sep 2014, 19:25

lepoulpe a écrit:juste comme ça en passant je rappelle a ceux qui l'on éventuellement oublier que monsieur mcqueen est connu ici aussi sous divers pseudo à commencer par nemezis et autre sobriquet, bref lui ça l'amuse de foutre la merde et c'est un jeu pour lui il fait ça sur tout les forums y compris ici.

:!: Pour les FAMeurs, l'info de lepoulpe est vraiment pertinente et mérite d'être soulignée!
Guigui 57

Messagepar Errol » 10 Sep 2014, 20:29

Guigui 57 a écrit:
nic0 a écrit:
Amphibia a écrit:Chacun voit midi à sa porte !

tiens ça pourrait faire un bon topic ça : "avec quelle montre voyez vous midi à votre porte ?" :angel4:

...Chiche? ;)

Image

Demain, Guigui vous présentera la mise en image de l'expression "mes couilles sur ton nez".

:mrgreen:
Errol
Malade

Messagepar lautromi » 10 Sep 2014, 20:37

'tain, t'as peur de rien toi, il est prêt à tout le Guigui, chaud bouillant et remonté comme un coucou suisse.
il a déjà le sac à dos

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux