Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

30 Sep 2018, 11:48

@Reno : elle était très belle mais c'est vrai qu'elle m'avait un peu lassé. Ce cadran rouge avec les aiguilles jaunes, c'est trop pour tous les jours. Et comme j'ai toujours revendu pour acheter, etc... Je l'ai sacrifiée ^^

@Moonwatch : sinon tu prends la Stowa et tu me la revends moitié prix :)

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

30 Sep 2018, 11:58

Ok Fana, mais tu fais pareil pour la mienne! :mrgreen:

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

30 Sep 2018, 13:15

C'est pas équitable ! :D

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

30 Sep 2018, 14:48

Fana a écrit:Petite photo :

Image


msp_love msp_love msp_love

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

30 Sep 2018, 15:57

Fana a écrit:C'est pas équitable ! :D

Il faut toujours un perdant
Et j'ai la chance de gagner souvent :aras_qui:

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

30 Sep 2018, 18:51

Moonwatch a écrit:Bonjour à tous,

En parlant d'hésitation, cela se passe entre ces deux là pour moi. Je devais attendre la Noël, mais je ne sais pas si je vais pouvoir! :icon_eyes: :occasion18:
Vous aimez mieux laquelle?


Image Image

J'arrive un peu à la bourre, week end oblige...

Alors dans tous les cas je dirais qu'il faut essayer les montres et se faire sa propre idée. Certaines photos, surtout celles des vendeurs, sont fades et ne rendent pas justice aux montres.
Sinon une photo au Soleil et une à l'ombre permettent de se rendre compte du résultat dans différentes conditions d'éclairages. J'ai une montre qui rend très bien au Soleil et qui est sans intérêt à l'ombre par exemple.

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

30 Sep 2018, 19:40

De mon coté, je vais avoir du mal à essayez ces deux montres vu qu'il ne doit pas y avoir de concessionnaire en Saône-et-Loire, et encore moins dans ma ville.
J'essai de voir un maximum de photos dans différentes conditions d'éclairage, mais c'est le nouveau modèle, donc trés peu de photos pour le moment.

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

30 Sep 2018, 19:59

Comme j'ai besoin de me changer les idées, j'ai décidé de me faire une petite douceur.
J'ai le projet de me faire un cadeau et je suis assez tenté par une gmt, je n'en ai plus depuis plusieurs années, j'avais eu la Steinhart GMT, j'aimerai bien avoir la tudor, bien sûr j'aurai bien aimé la nouvelle rolex gmt acier ou une vintage mais les prix et les délais étant ce qu'ils sont, la Tudor semble un excellent compromis...

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

30 Sep 2018, 20:01

Tu as une photo du modèle convoité?

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

30 Sep 2018, 20:03

En effet, ça ne simplifie pas les choses.
Publier une réponse