brakmar33 a écrit:ce qui est sur avec les montres c'est que beauté et prix élevé ne vont pas souvent ensemble ...
C'est sur, mais on trouve quand meme de tres trex belles choses dans le tres tres cher...
brakmar33 a écrit:ce qui est sur avec les montres c'est que beauté et prix élevé ne vont pas souvent ensemble ...
brakmar33 a écrit:tout simplement parce que j'en vois des tas de modeles tres chers "et sans parler finitions" que beaucoup trouvent magnifique, alors que perso, c'est tout le contraire pour moi
brakmar33 a écrit:tout simplement parce que j'en vois des tas de modeles tres chers "et sans parler finitions" que beaucoup trouvent magnifique, alors que perso, c'est tout le contraire pour moi
lau84 a écrit:brakmar33 a écrit:tout simplement parce que j'en vois des tas de modeles tres chers "et sans parler finitions" que beaucoup trouvent magnifique, alors que perso, c'est tout le contraire pour moi
apres je t'envie car tu dois trouver ton bonheur dans la montre accessible. Moi j'avoue que meme si je me fais plaisir en dessous de 1000€, ma soif ne saurait etre totalement etanchee qu'avec des modeles a 4 ou 5 zero. Non qu'il n'y est de salut a mes yeux en dehors du marche du luxe, mais le technophile perfectionniste que je suis est avide des performance horlogeres dont regorge ce marche et il est incontestable que la finition a ces niveaux de prix n'a pas d'egal! Apres que l'origine du produit soit Helvetique ou Chinois m'importe bien peu...
M.Mitsuhirato a écrit:brakmar33 a écrit:tout simplement parce que j'en vois des tas de modeles tres chers "et sans parler finitions" que beaucoup trouvent magnifique, alors que perso, c'est tout le contraire pour moi
Il faut citer des exemples alors ...
brakmar33 a écrit:M.Mitsuhirato a écrit:brakmar33 a écrit:tout simplement parce que j'en vois des tas de modeles tres chers "et sans parler finitions" que beaucoup trouvent magnifique, alors que perso, c'est tout le contraire pour moi
Il faut citer des exemples alors ...
Celle que LAU84 cites, est deja un exemple
Oui je trouve mon bonheur dans des montres abordables, car j'aime principalement les plongeuses, militaires
Les montres typées sportives en générale, et le choix est vaste a tous tarifs
Les montres habillées, skeleton, vintage ou typée vintage, ne me plaisent pas, a quelques exceptions prés
Et je ne recherche pas la montre la plus performante techniquement
J'ai méme "rien" contre le quartz
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 251 invités