Reno a écrit:Astro a écrit:Allez Reno, rappel toi le sentiment du devoir accompli quand tu clique.
Ah mais je sais bien, seulement j'attends ma Dumas![]()
Ce qui me rappelle qu'il y a une Balzac avec ton nom dessus qui attend toujours ton clic![]()
http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/Y ... 19175.aspx
poulacourve74 a écrit:Au sujet de l'aiguille de la seconde , ça se passe comment ? elle se déplace comme celle d'un compteur kilométrique ou bien?![]()
whysea a écrit:Un exemple en vidéo
Justement... Tu pourrais mesurer les goupilles de la neptune ?poulacourve74 a écrit:J'voudrai pas casser l'ambiance , mais pour en avoir une (neptune ) sous les yeux , les goupilles qui tiennent le bracelet sont assez fine comme des pompes plutôt que comme des vis voir les tire fond comme plus haut
poulacourve74 a écrit:Réno !? ...Le mal en personne j'vous disais !!![]()
Au sujet de l'aiguille de la seconde , ça se passe comment ? elle se déplace comme celle d'un compteur kilométrique ou bien?![]()
Reno a écrit:
Astro a écrit:Pas dégueu ce modèle.
jerrykhann a écrit:Phil34130 a écrit:Bon, rien à voir avec les clics d'hier soir mais vous savez comment changer le bracelet sur ces Neptune et de quelle largeur ils sont ??
... Ben pour les changer c'est la galère...
C'est pas un entrecorne "normal", donc t'es + ou - condamné à garder le bracelet d'origine ou à passer au sur mesure, (regarde bien l'endroit ou le bracelet vient s'attacher à la carrure, c'est pas du tout un système classique)
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Untel et 229 invités