Bon et beaux choix Poulacourve.Tu verras le mouvement durera autant que toi.

vitiflor a écrit:Bienvenue aux nouveaux.
Bon et beaux choix Poulacourve.Tu verras le mouvement durera autant que toi.
poulacourve74 a écrit:Bonsoir ..
Après une mauvaise manip....bon bref
j'attends cette belle :
Kahouane a écrit:poulacourve74 a écrit:Bonsoir ..
Après une mauvaise manip....bon bref
j'attends cette belle :
Whaaaaaaaaaa !
vitiflor a écrit:Ah bon le 3133 ne sera plus fabriqué?C'est quoi ces rumeurs? D'ou qu'elles viennent?
On peut savoir.
pabelbaba a écrit:Pour les prix qui font du yoyo entre les vendeurs, c'est surtout parce qu'il n'y a pas vraiment d'AD pour ces montres aux calibres russes, donc chacun fait ce qu'il veut sans prix de référence.
Le risque actuel c'est la rumeur selon laquelle Maktime, qui fournit en mouvements tous les "emboîteurs russes", arrêterait la production du 3133... Du coup on va peut être assister à une flambée des prix sur ces chronos.
poulacourve74 a écrit:vitiflor a écrit:Ah bon le 3133 ne sera plus fabriqué?C'est quoi ces rumeurs? D'ou qu'elles viennent?
On peut savoir.
No proplémo !pabelbaba a écrit:Pour les prix qui font du yoyo entre les vendeurs, c'est surtout parce qu'il n'y a pas vraiment d'AD pour ces montres aux calibres russes, donc chacun fait ce qu'il veut sans prix de référence.
Le risque actuel c'est la rumeur selon laquelle Maktime, qui fournit en mouvements tous les "emboîteurs russes", arrêterait la production du 3133... Du coup on va peut être assister à une flambée des prix sur ces chronos.
et voici le fil
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 6&start=10
Phil34130 a écrit:Moi pareil, j'ai cliqué hier soir....3 fois meme![]()
!!!
Une montre et deux bracelets pour aller avec!!!
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 263 invités