Mark5 a écrit:Salut camarade !
Et soit le bienvenu ici.
Tu peux d'ores et déjà prévenir ton banquier que t'es foutu![]()
Une fois qu'on a mis le doigt dans l'engrenage, c'est cuit.
Je confirme qu'il a raison

bienvenue a toi

Mark5 a écrit:Salut camarade !
Et soit le bienvenu ici.
Tu peux d'ores et déjà prévenir ton banquier que t'es foutu![]()
Une fois qu'on a mis le doigt dans l'engrenage, c'est cuit.
toflahutte69 a écrit:Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum fort sympathique (plus que FAM où on se sent jugé dès qu’on ne parle pas d’automatique de marque... suisse de préférence), je souhaitais vous faire découvrir mes montres en attente avant de faire une petite de revue de ma modeste collection...
Pour le moment je suis en attente de celle là:
http://www.jacksontse.com/mm173.html
Commandée avec un petit bracelet marron clair pour changer au gré des envies, le tout pour 91$ soit 68€, que demander de plus?
Et sous peu je l’espère j’aurai une petite hmt janata avec trotteuse rouge (marque que j’ai découvert également grâce à ce forum)
Merci à vous de votre attention et à bientôt pour de nouvelles acquisitions (ça y est le virus est dans mon corps).
toflahutte69 a écrit:Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum fort sympathique (plus que FAM où on se sent jugé dès qu’on ne parle pas d’automatique de marque... suisse de préférence), je souhaitais vous faire découvrir mes montres en attente avant de faire une petite de revue de ma modeste collection...
Pour le moment je suis en attente de celle là:
http://www.jacksontse.com/mm173.html
Commandée avec un petit bracelet marron clair pour changer au gré des envies, le tout pour 91$ soit 68€, que demander de plus?
Et sous peu je l’espère j’aurai une petite hmt janata avec trotteuse rouge (marque que j’ai découvert également grâce à ce forum)
Merci à vous de votre attention et à bientôt pour de nouvelles acquisitions (ça y est le virus est dans mon corps).
velocyraptore a écrit:Après de multiples lectures de votre forum très sympa, vous m'avez fait craquerpour une Parnis en promo à 50$
.
Elle devrait arriver d'ici peu
Phil34130 a écrit:
Pffiouu...Poulacourve c'est la seconde POUTRERIE de la journée!!!
poulacourve74 a écrit:Phil34130 a écrit:
Pffiouu...Poulacourve c'est la seconde POUTRERIE de la journée!!!
Merci a vous 2 !!
c'était la quelle la première ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 249 invités