Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar Untel » 14 Mar 2025, 16:06

Le mec qui craint de rien. :roll:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 14 Mar 2025, 16:14

Ouais. Et puis je le sens moyen, le mec essayait de dire que la montre fonctionnait... :roll:

Rien que le coup du guichet, c'est énorme... je lui avais bien demandé de vérifier ; il m'a pris pour un jambon.

Et alors le chrono qui merde, c'est le pompon.

Le mec m'a quand même fait une contre-propal à 80 balles :lol: (ce qui prouve bien que sa drouille est bonne à foutre à la benne).

J'espère qu'il ne va pas y avoir de soucis avec le retour, parce que je le sens mal, cet asticot Napolitain :msp_glare:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Vincents » 25 Mar 2025, 09:03

Commandée hier (dès sa disponibilité sur le site watchdives), une WD 1863 Racing...
Depuis le temps que j'attendais un hommage à cette Speed. Faut dire que je me suis tâté plein de fois de prendre une Speed MarkII comme ça sur chrono24 (avec une forme de boîtier différente) mais bon, plus de 3500 balles pour une tocante cinquantenaire, je suis un "normal", moi msp_thumbsup , pas un fou.
Je vous ferai un retour quand je l'aurai récupéré (5 à 10 jours).

Image
Vincents
Malade

Messagepar PERFASETNEFAS » 25 Mar 2025, 15:55

j'hesite.. j'hesite... :aras_qui:
je me suis dit que mon allemand était trop mauvais pour que je passe le seuil de porte de la boutique...
manque de bol..
ils parlent anglais et... français... :aras_qui: :aras_qui:

https://www.juwelier-kuehn.de/de/sortim ... p?group=24

Image

Image
"Nul ne verra, Nul ne saura"
PERFASETNEFAS
Fou furieux

Messagepar Reno » 25 Mar 2025, 16:04

Un gars sur WUS a celle sur gomme orange.

C'est extrêmement chouette.
Reno
Modérateur Global

Messagepar frelon77 » 25 Mar 2025, 16:05

Vincents a écrit:Commandée hier (dès sa disponibilité sur le site watchdives), une WD 1863 Racing...
Depuis le temps que j'attendais un hommage à cette Speed. Faut dire que je me suis tâté plein de fois de prendre une Speed MarkII comme ça sur chrono24 (avec une forme de boîtier différente) mais bon, plus de 3500 balles pour une tocante cinquantenaire, je suis un "normal", moi msp_thumbsup , pas un fou.
Je vous ferai un retour quand je l'aurai récupéré (5 à 10 jours).

Image
:thumbsup:
J'me suis beaucoup tâté mais avec les mêmes dimensions que mon ex Bliger, je sais qu'elle sera malheureusmeent trop grosse (à mon goût) pour mon poignet.
C'est dommage parce qu'elle est vraiment très belle. msp_love
Qui sait, peut-être un jour s'ils la sorte en Reduced. :angel4:
frelon77
Fou furieux

Messagepar chewo » 25 Mar 2025, 16:11

Dites, tite question, ou la commanderiez vous? directement ALI?
chewo
Fou furieux

Messagepar frelon77 » 25 Mar 2025, 16:50

Sur mes 3 WD, les deux premières sur Ali (car payées un peu moins chères que sur leur site) et la dernière sur leur site étant donné qu'elle n'était pas encore disponible sur Ali et qu'il y avait une promotion spéciale printemps.
Mais j'aurais dû attendre, elle est maintenant trouvable un peu moins chère sur Ali. :?
Et sur Ali la TVA est censée être payée (hum hum hum) même si j'ai un (gros) doute mais bref, en tout qu'à c'est clairement annoncé sur leur site si le livreur réclame de l'argent alors que sur le site WD ils annoncent que les prix sont hors taxes.
Donc à l'avenir j'éviterai de passer en direct chez eux pour plus de sérénité (ça m'aurait vraiment fait chier de lâcher de l'argent pour la récupérer) même si c'est probablement plus confort si un jour je devais faire jouer la garantie. :icon_gratgrat:
frelon77
Fou furieux

Messagepar Steflounissart » 25 Mar 2025, 19:40

Moi j'ai acheté mes 2 watchdives sur leur site internet.
Je n'ai jamais trouvé moins cher sur Aliexpress même en cumulant les coupons/réduc.

Jamais payé 1centime de TVA de frais ou autre, puis pour la garantie quand tu achètes sur Aliexpress, bah faut voir avec le vendeur....
J'ai eu affaire 2 fois SAV watchdives de leur site (une fois pour un problème mineur, une fois pour un renvoi), et les 2 fois je dirais un 10/10
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart

Instagram: stef.watch
Steflounissart
Fou furieux

Messagepar Vincents » 27 Mar 2025, 10:29

Un autre truc à souligner : vivant désormais dans l'Aude et non plus en région parisienne (à Cergy), je peux de nouveau acheter sur Aliexpress sans me faire voler mes commandes.
Deux commandes effectuées sur Aliexpress et... deux livraisons sans souci.
C'est mon banquier qui va être content. :aras_qui:
Vincents
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux