Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: 1. La marque de la semaine... Les Marina militare

Messagepar Untel » 15 Mar 2014, 00:33

Ca rend vraiment bien. :thumbsup:

Je n'ai pas cette chance...
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar athanase » 15 Mar 2014, 00:38

une MM en 42 mm, c'est une très bonne idée. :thumbsup:
Mais, 17,5 mm d'épaisseur, c'est beaucoup, non ? Je serais très curieux de voir d'autres photos où on pourrait se rendre compte de l'épaisseur de la bête.
athanase

Messagepar Danlam » 15 Mar 2014, 09:10

athanase a écrit:une MM en 42 mm, c'est une très bonne idée. :thumbsup:
Mais, 17,5 mm d'épaisseur, c'est beaucoup, non ? Je serais très curieux de voir d'autres photos où on pourrait se rendre compte de l'épaisseur de la bête.

C'est en effet ce qui m'a fait hésiter 17mm annoncé contre 14mm pour la 44mm. Je me suis même dit que j'allai être forcément déçu moi qui aime les boîtes plutôt plates en plus. J'essaierai une une photo qui rend compte. Après c'est que du ressenti , mais l'épaisseur est en proportion du reste, ça passe bien sur moi et ne me choque pas ni ne me gêne . Je vais la porter plutôt décontracté , pas de chemise de costard au programme. Heureusement ma femme est photographe et me donne un point de vue différent, je vais lui demander la photo dont tu parles.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar zapotec » 15 Mar 2014, 09:36

Ah ba j'en ai loupé des postes sur ta MM !!
Ah ba oui c'est curieux l'épaisseur je n'avais jamais calé ... mais bon c'est à peu près ca sur mes 44 mm je pense .
Elle est belle ta MM mon Dan ! :thumbsup: Et tes photos sont tops !!

CATH c'est quoi cette radiomir de fou !!?? :icon_gratgrat: J'en veux une !!! :banging:

Amphibia a écrit:Une Radiomir de 45 sur un poignet de 15 :

Image
zapotec
Fou furieux

Messagepar lautromi » 15 Mar 2014, 09:41

zapotec a écrit:Ah ba j'en ai loupé des postes sur ta MM !!
Ah ba oui c'est curieux l'épaisseur je n'avais jamais calé ... mais bon c'est à peu près ca sur mes 44 mm je pense .

CATH c'est quoi cette radiomir de fou !!?? :icon_gratgrat: J'en veux une !!! :banging:

Image

@Zapote : tiens, c'est parti pour 137 pages : saine lecture
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Danlam » 15 Mar 2014, 09:42

Ah oui la Radiomir m'a toujours fait un grand quelque chose mais son diamètre est trop pour moi.
La tof est de Madame Zap! merci pour elle.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Danlam
Dément

Messagepar zapotec » 15 Mar 2014, 09:45

lautromi a écrit:
zapotec a écrit:Ah ba j'en ai loupé des postes sur ta MM !!

Image

@Zapote : tiens, c'est parti pour 137 pages : saine lecture

:shock: Merci Lautromi ! bon ba je vais poser une journée de congès pour lire ce post moi :mrgreen:
zapotec
Fou furieux

Messagepar zapotec » 15 Mar 2014, 09:51

Danlam a écrit:Ah oui la Radiomir m'a toujours fait un grand quelque chose mais son diamètre est trop pour moi.
La tof est de Madame Zap! merci pour elle.

Ah ça c'est une question de goût ... mais j'ai un poignet plus fin que le tiens et je n’hésite plus à mettre des Horloges :lol:
Avant impossible de passer des gros diamètres et je ne sais pas pourquoi un jour changement complet d'orientation ...``

On voit que Madame est douée !! Bravo ! :thumbsup:
Ma femme je lui demande la même photo et bien la montre serait floue et ma manche de polo très nette ... et au final elle aurait cadrée mon épaule .... :186d5539:
zapotec
Fou furieux

1. La marque de la semaine... Les Marina militare

Messagepar Danlam » 15 Mar 2014, 10:34

Nannnn insiste , au besoin story board !

Pour revenir à taille, avec l'âge je réduis et je n'ai jamais dépassée le 42mm. La MM , c'est pour la gueule , . Dans l'idéal il faudrait que je puisse emboîter du boîtier coussin type Radiomir en 40, 42 maxi, ça doit exister, car ces boîtiers existait bien avant Panerai. J'ai vu ici sur le fofo une vintage atomique de petite taille !!

Danlam
Dément

Messagepar zapotec » 15 Mar 2014, 10:42

Ah oui t'es vieux c'est pour ca :mrgreen: !
Je sais pas ce qui se fait en boitier coussin , mais j'y passerai surement histoire d'en avoir une dans la collection ... :thumbsup:
zapotec
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux