Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Je préfère ce bar à l'autre d'en face !

Messagepar lesmontres » 10 Sep 2014, 13:36

nic0 a écrit:
dcm890 a écrit:c'est étrange ton blacklistage lesmontres, tu as essayé avec un autre forum ?

il peut pas il est banni de partout le pauvre :cry2:

J'ai plus que MGN! :lol:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar dcm890 » 10 Sep 2014, 13:37

lesmontres a écrit:
nic0 a écrit:
dcm890 a écrit:c'est étrange ton blacklistage lesmontres, tu as essayé avec un autre forum ?

il peut pas il est banni de partout le pauvre :cry2:

J'ai plus que MGN! :lol:

je croyais que tu étais aussi sur MDP, tu ne t'es pas fait viré de là bas quand même :shock:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar Ghia94 » 10 Sep 2014, 13:39

D'abord, merci à tous de votre accueil !

Tout à l'heure j'avais cité un dénommé "Denver" pour expliquer que sur le forum d'en face, je suis en accord avec la modération quand elle décide de supprimer certains commentaires.

Je ne sais pas s'il est sur MGN ou pas, mais même s'il l'était, je ne vois pas en quoi ce forum serait responsable de lui.

Après, j'insiste également sur le fait que j'ai beaucoup appris en face et que je n'ai jamais été heurté même lorsque j'étais "débutant".
Après, une poignée de personnages du forum ne sont pas toujours très diplomates, mais mon expérience est très largement positive et ma passion pour les montres s'est développée avec l'appui de ce forum.
D'ailleurs j'y croise régulièrement "Errol", lui aussi à l'air de bien de porter !

Donc, je reste Fameur avant tout, j'y ai des amis, même un AD, ce qui je l'espère ne m'interdis pas de contribuer chez vous.
Ghia94
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar neokony » 10 Sep 2014, 13:41

lesmontres a écrit:Voilà ce que j'ai eu en postant depuis mon iphone ce matin

Mon pauvre petit neokoni, ils sont pas justes avec toi! ;)

Non plus de neokony maintenant je veux qu'on m'appel Calimero le mal aimé :mrgreen:
neokony

Messagepar nic0 » 10 Sep 2014, 13:44

lesmontres a écrit:Voilà ce que j'ai eu en postant depuis mon iphone ce matin

Image

Donc l'ip est toujours blacklistée.... :cry2:

n'empêche MGN se radicalise aussi, ça craint :cry2:
Image
nic0
Dément

Messagepar lesmontres » 10 Sep 2014, 13:45

+1
:cry2:
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar Amphibia » 10 Sep 2014, 13:46

Ghia94 a écrit:D'abord, merci à tous de votre accueil !

Tout à l'heure j'avais cité un dénommé "Denver" pour expliquer que sur le forum d'en face, je suis en accord avec la modération quand elle décide de supprimer certains commentaires.

Je ne sais pas s'il est sur MGN ou pas, mais même s'il l'était, je ne vois pas en quoi ce forum serait responsable de lui.

Après, j'insiste également sur le fait que j'ai beaucoup appris en face et que je n'ai jamais été heurté même lorsque j'étais "débutant".
Après, une poignée de personnages du forum ne sont pas toujours très diplomates, mais mon expérience est très largement positive et ma passion pour les montres s'est développée avec l'appui de ce forum.
D'ailleurs j'y croise régulièrement "Errol", lui aussi à l'air de bien de porter !

Donc, je reste Fameur avant tout, j'y ai des amis, même un AD, ce qui je l'espère ne m'interdis pas de contribuer chez vous.

Ghia, maintenant que t'es là, tu as OBLIGATION :) de poster les photos de tes montres, parce qu'ici, ce qu'on aime par dessus tout... Ce sont les montres... des petites montres, des grandes montres... encore des montres !
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar dcm890 » 10 Sep 2014, 13:49

Ghia94 a écrit:D'abord, merci à tous de votre accueil !

il est tout à fait "normal" :lol: de bien t'accueillir, ton post est très sympa et tu as tout à fait le droit de bien te sentir en face, nos griefs envers eux ne sont dû qu'à nos expériences, mais si ta perception est différente tant mieux

si tu as un peu de temps pour nous lire tu comprendras certainement notre philosophie : apprécier toutes les montres ( hormis les copies ) et chez nous cela va de la chinoise à 20€ à la montre qui rentre dans la haute horlogerie, c'est un choix qui perso me convient tout à fait, beaucoup d'entre nous ont des montres de marques reconnues qui côtoient des tocantes de petite valeur

nous espérons que notre forum te plaira pour cela et pour son coté rigolard ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 10 Sep 2014, 13:49

Rien que des montres et toujours des montres....!
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar dcm890 » 10 Sep 2014, 13:51

lesmontres a écrit:Rien que des montres et toujours des montres....!

ouai , même qu'on est bouffé par lesmontres :186d5539:
dcm890
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux