landrover a écrit:Dans ma boite çe jour, encore une SuperCompressor...mais pour HOMME celle la....Tissot Seastar Navigator, 42 mm...balaise pour les annees 70 !!!
Danlam a écrit:Fischm a écrit:16€ de TVA pour l'état + 21€ de "frais de dossier" abusés et illégaux pour Chronopost+ un petit paquet...
![]()
Photos toutes pourries à l'APN, mais elle est chouette.
je l'ai vu sur la baie , elle fait 42mm HC ? tu confirmes ? le petit Ranger en rouge lui donne un petit ai de fête, elle est belle.
Magan a écrit:En parlant de compressor, je crois avoir vu une belle compressor de marque Fresard...soit ici, soit chez les voisins.
Danlam a écrit:Fischm a écrit:
je l'ai vu sur la baie , elle fait 42mm HC ? tu confirmes ? le petit Ranger en rouge lui donne un petit ai de fête, elle est belle.
Guigui 57 a écrit:brakmar33 a écrit:je voulais acheter cette orient flight pvd mais avec cadran noir
est ce que tu peux faire une revue commplete ?
idem
Paflechat a écrit:Guigui 57 a écrit:brakmar33 a écrit:je voulais acheter cette orient flight pvd mais avec cadran noir
est ce que tu peux faire une revue commplete ?
idem
Si vous êtes intéressé je vais vendre la mienne(la même que les photos c est a dire cadran vert très foncé...j suis daltonien OK)
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 250 invités