Oui ça me rappelle un peu les "carrées" de Louis Érard.
C'est une marque qui passe un peu sous les radars, sur les forums d'horlogerie...
Ils ont fait le choix il y a bien longtemps de se concentrer sur l'international (ce qui n'est pas idiot d'ailleurs, vue l'image que véhicule encore la France à l'étranger).
Mais du coup ça se traîne une image de marque pour touristes. C'est un peu dommage, parce que leurs produits sont vraiment de bonne qualité.
Ceci dit, avec "la crise", ils se sont reconcentrés sur le marché national depuis 2-3 ans... mais je trouve les modèles actuels un peu moins folichons, sauf bien sûr leur gamme "Exception"
La "Tour Eiffel" j'aime moyen mais alors la "tourbillon" est vraiment extraordinaire (le prix doit l'être aussi... } !
On dirait une Richard Mille réussie (ce que je n'ai jamais encore vu chez ce dernier). Je ne sais pas à qui ils ont sous-traité ça mais je me sentirais capable d'en mettre une au poignet !
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Franchement, pour un tourbillon, c'est TRÈS RAISONNABLE, je trouve.
On dirait une Richard Mille réussie (ce que je n'ai jamais encore vu chez ce dernier). Je ne sais pas à qui ils ont sous-traité ça mais je me sentirais capable d'en mettre une au poignet !
Oui, il est très réussi.
Je ne suis pas très objectif parce que j'adore les tonneaux (et j'aime bien les squelettes) du coup ça me cause, mais bon.
Pour l'origine des pièces, pour l'instant je n'ai rien trouvé.
Si c'est de l'asiatique, c'est ultra-propre. Mais ça me surprendrait quand même, dans la mesure où Saint Honoré ne travaillait jusqu'ici qu'entre la Suisse et la France
Franchement, pour un tourbillon, c'est TRÈS RAISONNABLE, je trouve.
Oui, il est très réussi.
Je ne suis pas très objectif parce que j'adore les tonneaux (et j'aime bien les squelettes) du coup ça me cause, mais bon.
Pour l'origine des pièces, pour l'instant je n'ai rien trouvé.
Si c'est de l'asiatique, c'est ultra-propre. Mais ça me surprendrait quand même, dans la mesure où Saint Honoré ne travaillait jusqu'ici qu'entre la Suisse et la France