Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Danlam » 04 Nov 2014, 20:42

Amphibia a écrit:Un bracelet JCR ! :blob8:

Image

Fait dimanche, posté lundi, porté mardi !

Bravo Cath, un trois trou très comme il faut ! il est beau, féloche pour la teinture, fauve c'est beau. Bosse bien Jean, simple et comme j'aime.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Trollex » 04 Nov 2014, 20:49

esspic a écrit:
Trollex a écrit:Dans ma boite y avait ça !!!!

Image

Image

Image

Et t'en penses quoi à l'usage ? J'avais bien vu ce petit truc, mais il ne m'inspire guère confiance...
Au quotidien je porte aussi un multitool, mais bien plus grand (un victorinox spirit)

C'est relativement petit mais très costaud. C'est juste un multi outils pour de tout petit dépannage. Cela dit vu la taille tu peux vraiment te balader avec en permanence !!! Moi aussi en l'achetant je pensais tomber sur de la camelote bas de gamme et je fus agréablement surpris par la finition et la solidité. Vu le prix sur ali ca vaut le coup d'essayer selon les usages qu'on en attend.
Trollex
Fou furieux

Messagepar portoos_7 » 04 Nov 2014, 21:08

Enfin recue ma SNK807k2.Par contre c'est la premiere montre vraiment petite que j'achete(car la plus petite apres c'est la bagelsport sub) moi qui ai pourtant un très petit poignet,et bien ca fait quand meme bizarre.Mais bon elle est quand meme sublime et puis avec un bund et une fois les aiguilles recues pour faire le mod ca fera nikel j'en suis sur.BOn du coup j'en profiterais de la porter demain et vous verrez ce que ca donne a mon poignet qui pourtant est un vrai poignet de coq lol:

Image
Image
Image
portoos_7
Passionné

Messagepar lawrence3434 » 05 Nov 2014, 14:24

1 nato en 22 de chez timefactors. Top ses nouveaux nato.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
lawrence3434
Fou furieux

Messagepar jeremy35 » 05 Nov 2014, 18:42

Combien as-tu attendu pour recevoir ton nato de chez Timefactor? J'ai une commande en cours chez eux et je trouve ça long... :icon_gratgrat:
jeremy35
Fou furieux

Messagepar lawrence3434 » 05 Nov 2014, 19:16

jeremy35 a écrit:Combien as-tu attendu pour recevoir ton nato de chez Timefactor? J'ai une commande en cours chez eux et je trouve ça long... :icon_gratgrat:

Payé par CB le 28 octobre 2014. Reçu aujourd'hui donc
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
lawrence3434
Fou furieux

Messagepar jeremy35 » 05 Nov 2014, 19:35

Payé par CB également le 28 Octobre... Donc je vais être patient! :cry2: J'ai un numéro de colis mais pas d'adresse pour le suivi...
jeremy35
Fou furieux

Messagepar chezjoe » 05 Nov 2014, 19:56

jeremy35 a écrit:Payé par CB également le 28 Octobre... Donc je vais être patient! :cry2: J'ai un numéro de colis mais pas d'adresse pour le suivi...

;)

http://www.17track.net/en/result/post.shtml
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar jeremy35 » 05 Nov 2014, 20:07

Merci! :thumbsup: Par contre avec mon numéro il me donne juste pays de départ: Australie :icon_gratgrat: et arrivé: Unknown :icon_gratgrat:
On va attendre on verra bien... :thumbsup:
jeremy35
Fou furieux

Messagepar SeBsoniK » 06 Nov 2014, 14:39

Aujourd'hui dans ma boite aux lettres, il y a un lot de montres acheté sur la baie pour 12 euros fdpi. Sur la photo du vendeur, on ne voit pas très bien les montres et je distingue quelques quartz sans intérêts , une petite plongeuse qui ressemble fortement a une Mortima et une plongeuse plus imposante dans le fond.Cette dernière m'intrigue (son cadran , le bezel et sa taille) et je me décide a cliquer en me disant qu'a ce prix, rien que la petite Mortima vaut le coup.

Le lot en question

Image

Et bien encore une bonne surprise ......ce n'est pas l'affaire du siècle, mais une jolie plongeuse de la CAMIF. :occasion18:

A coté de la petite Mortima

Image

Avec une vostok 710 pour comparer la taille de la CAMIF, elles sont de la meme taille......

Image

Image

Un gros nettoyage s'impose, plexi a polir, le boitier en inox est en très bon état,le bezel tourne mais pas de clics(je pense que c'est normal).....Le mouvement est un ETA 2783, la platine du remontage automatique etait dévissée mais les 2 vis encore la et le mouvement super propre.

Une bonne affaire qui viendra se ranger a coté de sa copine de la Camif.

Bonne journée a vous, pour moi elle a bien commencée :aras_qui:
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.
Image
SeBsoniK
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux