Pas mieux [emoji6]Alligator 427 a écrit:Toujours en plongeuse
J'me sens seule au milieu de deux ZRC, mais toujours en plongeuse aussi (comment ça, je n'ai que ça ?!)Nonomad a écrit:Pas mieux [emoji6]Alligator 427 a écrit:Toujours en plongeuse
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Alligator 427 a écrit:Je n'ai pas de montre en carbone.
Je lorgne toujours sur une Victorinox carbone (fond titane) de 41mm mais jamais franchi le pas...
Nonomad a écrit:Je n’ai pas encore reçu l’Akrone, mais j’ai cette Tissot en carbone forgé et c’est du solide. Je suis un bourrin avec mes montres et elle m’a suivi le week-end dernier au 24h du Mans Moto.Ishtar a écrit:Top!
Alors c'est comment le carbone ? C'est un matériau qui me plaît mais j'ai peur de la fragilité et que ça fasse jouet...
Elle n’a pas bronché.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
chewo a écrit:Ishtar a écrit:Top!
Alors c'est comment le carbone ? C'est un matériau qui me plaît mais j'ai peur de la fragilité et que ça fasse jouet...
C'est très récent pour se faire une vraie idée, hein. je ne l'ai au poignet que depuis ce matin réellement![]()
C'est léger effectivement au porté, moi qui apprécie de sentir ma montre , c'est déstabilisant. Après , lors de manipulation, je n'ai pas l'impression d'un jouet. C'est bien fini en tout cas, on sent qu'Akrone est bien maitre de son sujet sur tout ce qui est militaire, vu le nombre de projets menés avec les différents corps d'armée.
Alligator 427 a écrit:Toujours en plongeuse
Nonomad a écrit:Pas mieux [emoji6]
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 265 invités