LeNissart a écrit:Vincents a écrit:Salut,
Si tout se passe bien, d'ici quelques jours (dix maxi), je devrais recevoir une jolie Iron Annie modèle 5070-3 (meca-quartz Seiko à rechargement solaire).
Félicitations , en plus ce cadran semble avoir de très beaux reflets (?) . Ses I.Annie sont très bien fini , j'en ai 2 , une auto et une quartz , et absolument rien à leur reprocher.
Pixouxxx a écrit:Bien le bonsoir à tous
Un post tardif pour cette montre que j’attends avec impatience sur les conseils de, dans l’ordre chronologique des posts : Reno, Stef et Ishtar.
Breitling Aerospace EVO
Vincents a écrit:Salut,
Si tout se passe bien, d'ici quelques jours (dix maxi), je devrais recevoir une jolie Iron Annie modèle 5070-3 (meca-quartz Seiko à rechargement solaire).
Un post tardif pour cette montre que j’attends avec impatience sur les conseils de, dans l’ordre chronologique des posts : Reno, Stef et Ishtar.
Breitling Aerospace EVO
Breitling Aerospace EVO
Vincents a écrit:Salut,
kane86 a écrit:Pixouxxx a écrit:Bien le bonsoir à tous
Breitling Aerospace EVO
Superbe cette Breit...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], jhd, Untel et 284 invités