credit Ze Maestro Reno
Reno a écrit::msp_blink: une occase ? Tu l'as trouvée où, si c'est pas indiscret ?
lautromi a écrit:il faut que j'aille à la poste ce soir. Elle m'attend.
credit Ze Maestro Reno
Reno a écrit::msp_blink: une occase ? Tu l'as trouvée où, si c'est pas indiscret ?
chezjoe a écrit:par iciCliquer pour accéder à l'enchère eBay
Tu as 4 coloris au choix chez le même vendeur
noir, bleu, blanc et crème
zetiabo a écrit:lautromi a écrit:il faut que j'aille à la poste ce soir. Elle m'attend.
credit Ze Maestro Reno
Pinaise… Et moi qui trouvais que j'abuse en ce moment…
C'est la N° combien en 2 mois ?
Ben mon Lolo !!!
T'as gagné au Loloto ?
lautromi a écrit:
Depuis cet été il y a eu deux gros craquages : les 2 chronos allemands (ça a un peu explosé le slibart ): là il y a en attente cette petite alpha et une HMT très bon marché. La turtle mod Cptain Willard, ça ne compte pas vu que c'est une ancienne de ma boite que j'ai faite modée. Ah si , il y a la BBtribute., mais cela reste raisonnable.
J'ai un truc en vue, mais qui se fera quand ma Christopher Ward Trident sera vendue.
Et puis j'ai vendu, aussi![]()
(dans ce message se cache un appel du pied subliminal, saurez-vous le trouver ?)
nic0 a écrit:lautromi a écrit:
Depuis cet été il y a eu deux gros craquages : les 2 chronos allemands (ça a un peu explosé le slibart ): là il y a en attente cette petite alpha et une HMT très bon marché. La turtle mod Cptain Willard, ça ne compte pas vu que c'est une ancienne de ma boite que j'ai faite modée. Ah si , il y a la BBtribute., mais cela reste raisonnable.
J'ai un truc en vue, mais qui se fera quand ma Christopher Ward Trident sera vendue.
Et puis j'ai vendu, aussi![]()
(dans ce message se cache un appel du pied subliminal, saurez-vous le trouver ?)
trouvé : tu veux qu'on t'offre des slibards pour noel![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 243 invités