lepoulpe a écrit:c'st ici le topic des pro NRA? serieux les lecs arreter c'est pas le far west non plus.
fantastic a écrit:Santanderino91 a écrit:Pour 300 euros achetez vous un 357 magnum d'occase, pour vous défendre c'est plus efficace :
Le bon vieux manurhin
http://vosdroits.service-public.fr/part ... 1650.xhtml
krkvoid a écrit:lepoulpe a écrit:c'st ici le topic des pro NRA? serieux les lecs arreter c'est pas le far west non plus.
+1
J habite une ville stigmatisée dans les médias et raillée un peu partout pour ses faits divers (dans ce forum pas plus tard que ce matin) et je ne connais personne qui a une arme sur soi
Santanderino91 a écrit:Ben il n'y a pas si longtemps un mec à moto s'est amusé à flinguer n'importe qui au hasard dans l’Essonne, dont un vieux à 500 mètres de chez ma grand mère à ris orangis. Ils l'ont soit disant arrêté mais on entend plus parler. C'est bizarre c'était au même moment que l'affaire Merah. J'aimerais bien savoir moi pourquoi un mec flingue comme ça n'importe qui au hasard, ça n'a pas de sens.
Ce sera pas avec un coup d'axe apollo dans les yeux que tu feras fuir les hordes de prédateurs qui vont courir dans les rues
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Sarkis et 247 invités