Roque Basse a écrit:j'ai entièrement confiance en Abbaz, notre grand maître vénéré.
Je suis sûr d'avoir cette montre très prochainement, n'en déplaise aux esprits chagrins.
c'est bien.

Roque Basse a écrit:j'ai entièrement confiance en Abbaz, notre grand maître vénéré.
Je suis sûr d'avoir cette montre très prochainement, n'en déplaise aux esprits chagrins.
whysea a écrit:Bon.... vous savez tous que je n'aime pas les plongeuses ? et bien fidèle à moi même, j'ai cliqué pour une Mako(bon pas avec un bracelet métal hein ! faut pas exagerrationner non plus !
)
whysea a écrit:whysea a écrit:Bon.... vous savez tous que je n'aime pas les plongeuses ? et bien fidèle à moi même, j'ai cliqué pour une Mako(bon pas avec un bracelet métal hein ! faut pas exagerrationner non plus !
)
Je viens de recevoir la bête : une photo de blackberry pour faire patienter, d'autres suivront dès que j'aurai un moment![]()
(elle parait noire mais en fait non... c'est plein de jolies reflets bleus, j'espere que les photos de mon APN seront plus fidèles le moment venu)
antoinezrx1200s a écrit:tu veux que j'te dise !? elle est faite pour toi !![]()
elle te va comme un gant !!
(il va finir par être contaminé ! HiHiHI !!![]()
Santanderino91 a écrit:Elle m'énerve cette montre, elle est pas chère et super, j'ai toujours envie de l'acheter mais j'en ai pas l'utilité![]()
.
Santanderino91 a écrit:MAis pourquoi pas sur le bracelet métal ?
Roque Basse a écrit:je suis d'accord avec Whysea
whysea a écrit:antoinezrx1200s a écrit:tu veux que j'te dise !? elle est faite pour toi !![]()
elle te va comme un gant !!
(il va finir par être contaminé ! HiHiHI !!![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 246 invités