Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar ciccou » 10 Nov 2011, 18:30

Salut

l'inscription "la normale" pour moi doit être limité a cette montre , cadran/boitier , si vous voulez une autre montre on change d'inscription (a vous de la baptiser ;) ) , comme l'a demandé Titleist69

après tout est presque possible , et certain cadran Kemmner sont compatible avec les boitier MM (les 1950 44mm) , ou sur d'autre cadrans , test a faires .

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar alcofribas » 10 Nov 2011, 19:11

alcofribas a écrit:Serait-il possible de faire ma Normale sur ce modèle de montre ? A trois heures par exemple MGN, et laNormale à midi.?

Image

Salut

l'inscription "la normale" pour moi doit être limité a cette montre , cadran/boitier , si vous voulez une autre montre on change d'inscription (a vous de la baptiser ) , comme l'a demandé Titleist69

après tout est presque possible , et certain cadran Kemmner sont compatible avec les boitier MM (les 1950 44mm) , ou sur d'autre cadrans , test a faires .

Sébastien

Eventuellement, on peut zapper Normale, mais j'adore le logo MGN , donc, question :sur la MaMi :aloy: ne pas confondre avec Cheb, le chanteur de Raï,

donc sur la MaMi, peut-on juste graver MGN à trois heures ? en miroir de la petite seconde ? :atigrou:

alcofribas
Dément

Messagepar Reno » 10 Nov 2011, 19:16

Et moi, pour mon projet de chrono fond rouge à quartz, c'est faisable ou pas ?

Par contre je voudrais faire graver le logo MGN sur la tranche, un peu façon Invicta Image

Image
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 10 Nov 2011, 19:18

Reno a écrit:Et moi, pour mon projet de chrono fond rouge à quartz, c'est faisable ou pas ?

Par contre je voudrais faire graver le logo MGN sur la tranche, un peu façon Invicta Image

Image

reno tu es serieux ou tu te la joues baron???
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar ciccou » 10 Nov 2011, 19:23

Reno a écrit:Et moi, pour mon projet de chrono fond rouge à quartz, c'est faisable ou pas ?

il y a une vraie question la ? :186d5539:

alcofribas a écrit:
donc sur la MaMi, peut-on juste graver MGN à trois heures ? en miroir de la petite seconde ? :atigrou:

tout est possible tout est réalisable , j'y crois , c'est le jeu de la vie (c) Chevalier et Laspalesse

oui , on peut tout faire mais bon ...

sebastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar Reno » 10 Nov 2011, 19:29

lepoulpe a écrit:reno tu es serieux ou tu te la joues baron???

Maiiiiiis naaaaaan mais c'est pas ça… :| mais en fait le truc, c'est que, si on se met tous à demander si on peut pas faire plutôt ci ou plutôt ça, c'est plus une montre de forum.

C'est 50 montres différentes avec le logo MGN dessus.

Alors après, je m'énerve pour rien, surtout dans la mesure où je ne suis pas trop dans le trip "montre de forum" et que ça m'étonnerait que je morde au truc, mais ça me perturbe de voir qu'au lieu de chercher à définir le modèle qui met tout le monde d'accord, chacun demande si on peut faire ci ou ça…

Il faudrait recenser les demandes des uns et des autres depuis le début du projet, mais j'ai le sentiment que très tôt, les attentes étaient totalement divergentes.
Reno
Modérateur Global

Messagepar alcofribas » 10 Nov 2011, 19:29

Image

Parce que sur ma Mami en titane , on pourrait graver L' anormale sur la tranche et MGN à trois heures ?
alcofribas
Dément

Messagepar Untel » 10 Nov 2011, 19:30

lepoulpe a écrit:reno tu es serieux ou tu te la joues baron???

Baron, sort de ce corp.

:186d5539: :mrgreen:
Untel
Modérateur Global

Messagepar Reno » 10 Nov 2011, 19:30

ciccou a écrit:

il y a une vraie question la ? :186d5539:

Heu… non icon_mrorange
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 10 Nov 2011, 19:31

alcofribas a écrit:Parce que sur ma Mami en titane , on pourrait graver L' anormale sur la tranche et MGN à trois heures ?

Aaaaaaaaaah mais c'est pas bientôt fini oui ?!!!? :lol:
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux