Fischm a écrit:Pour moi, hier soir en rentrant, il y avait cette petite bande (cordura doublé cuir) :
En réalité, ça flashe un peu moins que sur les photos. Ça fait très classe.
Top combo

Fischm a écrit:Pour moi, hier soir en rentrant, il y avait cette petite bande (cordura doublé cuir) :
En réalité, ça flashe un peu moins que sur les photos. Ça fait très classe.
bromyeta a écrit:La boite à montre classique qu'on a tous en 10 places. Par contre très déçu. De loin, identique à la premiere commandée il y a un an. De près, coussins très durs presque cassants, bords et angles éraflés, séparations qui bougent dans tous les sens si coussins absents, "vitre" en plastique très mou. Bref 50% plus cher (15 au lieu de 10) pour une qualité 50% inférieure
brakmar33 a écrit:une casio a159w
pas un grand fan du design je vais pas mentir mais elle était a 2,39 euros livrée, avec bracelet acier, je préfére mettre çà dans une casio qui a fait ses preuves que dans une pure chinoiserie a quartz
par hasard j'ai vu qu'elle avait plusieurs couleurs d'éclairage (quand on appuie sur le bouton de gauche) dont 1 qui passe du rouge, bleu, vert, etc ... pendant 2-3 secondes, çà fait bien année 80, c'est original![]()
j'ai déjà la f 91w, noire toute en résine qui était a 5,99 euros livrée donc j'avais cliqué, méme si je suis pas fan du design, mais le chrono et l'alarme me sert quand je fais du sport, c'est leger, petit confortable
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 243 invités