Guyome a écrit:Reçu et je cherche à comprendre comment ouvrir le bracelet.Quelle belle merde.
T'es un assassin

Guyome a écrit:Reçu et je cherche à comprendre comment ouvrir le bracelet.Quelle belle merde.
whysea a écrit:C'est ça qui est bien ici : d'un côté Balibalo t'annonce qu'il a reçu une speed (c'est une impression ou ça se généralise en ce moment) et dans le message qui suit, Guyome te dit que la "montre Lego" est arrivée - il y a de tout pour faire un monde
whysea a écrit:C'est ça qui est bien ici : d'un côté Balibalo t'annonce qu'il a reçu une speed (c'est une impression ou ça se généralise en ce moment) et dans le message qui suit, Guyome te dit que la "montre Lego" est arrivée - il y a de tout pour faire un monde
Reno a écrit:La Speed, c'est vulgaire. Tout le monde en a une.
Reno a écrit:Alors que la montre LEGO, ça, c'est le signe de l'élite et des happy fews
Abbazz a écrit:Reno a écrit:La Speed, c'est vulgaire. Tout le monde en a une.
C'est pas faux... C'est comme la Sub, d'ailleurs, c'est d'un commun !
whysea a écrit:Voila !... certains veulent une montre du forum : je me demande si elle n'est pas la candidate idéale pour prétendre à ce titre : en plus c'est pas trop couteux, de quoi satisfaire un maximum de monde
Reno a écrit:Je me posais une question : il y a des exemples de montres de forums français ? Qui ont abouti, je veux dire ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Reno et 251 invités