Mon dieu ,que MGN s'embourgeoise gentiment

Envoyé de mon NE2213 en utilisant Tapatalk
Ultrastef a écrit:Il est bien beau ce chrono![]()
Zelos Hammerhead
Alligator 427 a écrit:Oui elle est super, une de mes montres dont je suis le plus content [emoji14] Le GMT, la très bonne lisibilité (bien aidée par l'antireflet 2 faces), l'étanchéité à 200m, la protection contre les champs magnétiques, la déshumidification, la faible épaisseur, l'excellente résistance aux rayures, etc. cette montre en donne pas mal pour son prix.
Si je n'avais pas déjà une Sinn dans ma collection, je me laisserai bien tenté par une autre (la 103 Ti Diapal avec le bracelet en titane)
Merci Ishtar
Ishtar a écrit:Alligator 427 a écrit:Oui elle est super, une de mes montres dont je suis le plus content [emoji14] Le GMT, la très bonne lisibilité (bien aidée par l'antireflet 2 faces), l'étanchéité à 200m, la protection contre les champs magnétiques, la déshumidification, la faible épaisseur, l'excellente résistance aux rayures, etc. cette montre en donne pas mal pour son prix.
Si je n'avais pas déjà une Sinn dans ma collection, je me laisserai bien tenté par une autre (la 103 Ti Diapal avec le bracelet en titane)
Merci Ishtar
La 103 est très belle mais je préfère la 206 (notamment la Arkis)
Ultrastef a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
une fois de plus , c’est la classe de la tête aux pieds![]()
spunt2A a écrit:La vielle de l'après midi
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 236 invités