Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: faite très attention

Messagepar lepoulpe » 03 Nov 2014, 11:01

faut admettre que c'est un peu lassant comme argumentairegreg-josy-machin, meme moi je ne sais plus quoi dire fait gaffe tu perds de l'audimat.

et le peu de credibilité que tu a aussi.

si ca coninue je vai sfaire un mail a la maison lui cottier avec capture d'ecran histoire qu'il vienne donner un droit de reponses clair et etayé, et puis ca peut aussi les interresés de voir le boulot de leur communoty manager.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar gee_love » 03 Nov 2014, 11:25

moi j'ai un pote qui en a une de Louis Cottier, il l'a depuis quelques années et il en est content même si il sait maintenant qu'il s'est fait enfler sur le prix (il a du la payer dans les 200€ alléché par l'affaire ), il voulait une montre squelette et il a trouvé celle-là... bon depuis peu elle merdoie mais bon il s'en fout je lui ai offert une system 51 en remplacement ;)
gee_love
Fou furieux

Messagepar Untel » 03 Nov 2014, 11:53

gee_love a écrit:moi j'ai un pote ...
... je lui ai offert une system 51 en remplacement ;)

T'es mon pote. :aras_qui:
Untel
Modérateur Global

Messagepar Titleist69 » 03 Nov 2014, 13:03

faite très attention

Ouais au français déjà... Avant de te commander une Louis Cottier prends toi un Bescherelle.
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Messagepar elvenpath76 » 03 Nov 2014, 13:11

lepoulpe a écrit:faut admettre que c'est un peu lassant comme argumentairegreg-josy-machin, meme moi je ne sais plus quoi dire fait gaffe tu perds de l'audimat.

et le peu de credibilité que tu a aussi.

si ca coninue je vai sfaire un mail a la maison lui cottier avec capture d'ecran histoire qu'il vienne donner un droit de reponses clair et etayé, et puis ca peut aussi les interresés de voir le boulot de leur communoty manager.

Sinon tu te pointes à la bijouterie Forges à Paris 08 (qui est la propriété de la même personne que la marque Louis Cottier), et tu demandes Yoann, et ce qu'il pense de cette superbe pub (qui est en fait l'effet inverse d'une vraie pub, car ce trio de clowns ne donne qu'une seule envie aux lecteurs : ne pas acheter de LC)
elvenpath76
Fou furieux

Messagepar yannick » 03 Nov 2014, 13:23

NON!! Faite très attention avant d'acheter une Louis Cottier plutôt.

pour moi ce n'est la qualiter des montres le problème mais la manière dont ils les vendent. Ce ne sont pas des montres de luxe avec des mouvement manufacturé par la marque Louis Cottier. mais du bas de gamme de la production chinoise qu'ils doivent payer 10€ pièces TTC livré en France, les vendre soldé sur VP à 200€ c'est trop chère payé et je ne parle même pas de prix "officiel... Il me s'emble qu'à ces début le site de la marque entretenait la confusion avec le vrai Louis Cottier en prétendant avoir repris les atelier Louis Cottier créé par le maître horloger du même nom (atelier qui n'a jamais existé) et qu'ils ont du rectifié le tire sous la menace d'une action en justice par la famille de Louis Cottier (le vrai).
Voilà le vrai problème et je ne pense pas que Josh/gregetcompagnies et envie d'en discuter...
yannick
Malade

Messagepar Titleist69 » 03 Nov 2014, 13:27

Mais concrètement elle sert à quoi cette discussion? Qu'est ce que les modos attendent pour la clôturer voir la shooter?

On sait tous que c'est une discussion stérile entre des gens qui n'y connaissent que dalle et veulent nous faire la leçon et nous autres qui avons un minimum de connaissance horlogère (et donc inflexibles sur ce sujet précis de Louis Cottier)... Quelle perte de temps pour les deux côtés et quelle histoire pour rien!
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Messagepar Roque Basse » 03 Nov 2014, 13:35

Titleist69 a écrit:Qu'est ce que les modos attendent pour la clôturer voir la shooter?

Les modos modèrent selon les règles du forum, cher ami. Rien ne t'oblige à maintenir ton abonnement sur ce fil si tu le trouves inintéressant.
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar yannick » 03 Nov 2014, 13:38

Si@! Elle peut informer le quidam qui fait une recherche sur le net à savoir ce qu'il va acheter.
Si ce post est verrouillé il tombera dans les oubliette du web et ils pourront continuer à vendre tranquille leurs montres... tape dans Google: Louis Cottier avis, tu verras à quoi sert ce fil.
yannick
Malade

Messagepar lesmontres » 03 Nov 2014, 14:17

En tout cas ce fil bat tous les
Records d'audimat!!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux