kriscbr a écrit:MDR....oui, tu as décroché : prends un billet de 2000 auquel tu enlèves un billet de 1000 mais auquel tu rajoutes ensuite un billet de 500..........
Ah bon !

kriscbr a écrit:MDR....oui, tu as décroché : prends un billet de 2000 auquel tu enlèves un billet de 1000 mais auquel tu rajoutes ensuite un billet de 500..........
Reno a écrit:kriscbr a écrit:Au fait Reno, félicitations pour ta collection impressionnante. J'ai d'ailleurs la frangine de ta YMHF0303, une YMHF0202 (quartz), un sacré embonpoint mais très belle aussi avec ses petits cadrans blancs !
Tiens, un chrono Sous-Marine ! Décidément tu es abonné aux chronos pas fréquents![]()
Tu nous feras une petite revue, un de ces jours ?
Reno a écrit:kriscbr a écrit:MDR....oui, tu as décroché : prends un billet de 2000 auquel tu enlèves un billet de 1000 mais auquel tu rajoutes ensuite un billet de 500..........
Ah bon !tu m'as fait super peur !! (parce que là, ça aurait été suspect
)
kriscbr a écrit:Reno a écrit:kriscbr a écrit:Au fait Reno, félicitations pour ta collection impressionnante. J'ai d'ailleurs la frangine de ta YMHF0303, une YMHF0202 (quartz), un sacré embonpoint mais très belle aussi avec ses petits cadrans blancs !
Tiens, un chrono Sous-Marine ! Décidément tu es abonné aux chronos pas fréquents![]()
Un truc qu'il faudra que je tente un jour mais qui me fait toujours reculer n'étant pas à l'aise avec la technique des fora et des revues (et en plus je n'ai jamais vraiment pris de photos de mes montres)...héhé
Reno a écrit:kriscbr a écrit:Reno a écrit: !
Un truc qu'il faudra que je tente un jour mais qui me fait toujours reculer n'étant pas à l'aise avec la technique des fora et des revues (et en plus je n'ai jamais vraiment pris de photos de mes montres)...héhé
Boââââaaah mais c'est rien du tout ça![]()
Aller zou, quelques photos prises en extérieur si tu peux (pour éviter le flash) et quelques impressions, et zou, l'affaire et dans le sac
Mark5 a écrit:Dans la foulée, j'me tâte sérieusement pour celle-ci que je trouve tout à fait charmante :
Crédit photo : http://www.creationwatches.com
Reno a écrit:
Mark5 a écrit:Tiens, tant que je suis la, petite séance de cliquite aigu.
Et donc en attente pour moi (enfin un site ou elle est dispo à un prix raisonnable) :
Dans la foulée, j'me tâte sérieusement pour celle-ci que je trouve tout à fait charmante :
Alors tenez vous bien :
- Verre saphir.
- Mouvement 4R36, dit "le grand frère" (du 7S36) qui intègre le remontage manuel ainsi que le stop seconde.
Comme je suis grand seigneur, je vous donne tout de suite les modèles qui intègrent ce calibre : ici
Et tout ça pour 160 roros.![]()
Alors ? Elle est pas belle la vie ?
Le seul truc qui me "gène", c'est la lunette à moitié gradué.
Et vous autre ? Vous en pensez quoi ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 288 invités