Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar Reno » 05 Nov 2011, 23:57

kriscbr a écrit:MDR....oui, tu as décroché : prends un billet de 2000 auquel tu enlèves un billet de 1000 mais auquel tu rajoutes ensuite un billet de 500.......... :aras_qui:

Ah bon ! :D tu m'as fait super peur !! (parce que là, ça aurait été suspect ;) )
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar kriscbr » 05 Nov 2011, 23:58

Reno a écrit:
kriscbr a écrit:Au fait Reno, félicitations pour ta collection impressionnante. J'ai d'ailleurs la frangine de ta YMHF0303, une YMHF0202 (quartz), un sacré embonpoint mais très belle aussi avec ses petits cadrans blancs !

Tiens, un chrono Sous-Marine ! Décidément tu es abonné aux chronos pas fréquents :thumbsup:

Tu nous feras une petite revue, un de ces jours ?

Un truc qu'il faudra que je tente un jour mais qui me fait toujours reculer n'étant pas à l'aise avec la technique des fora et des revues (et en plus je n'ai jamais vraiment pris de photos de mes montres)...héhé
kriscbr
Fou furieux

Messagepar kriscbr » 06 Nov 2011, 00:00

Reno a écrit:
kriscbr a écrit:MDR....oui, tu as décroché : prends un billet de 2000 auquel tu enlèves un billet de 1000 mais auquel tu rajoutes ensuite un billet de 500.......... :aras_qui:

Ah bon ! :D tu m'as fait super peur !! (parce que là, ça aurait été suspect ;) )

Bingo, toi et tes deux comparses avaient tapé dans le mille !!!... :D
kriscbr
Fou furieux

Messagepar Reno » 06 Nov 2011, 00:30

kriscbr a écrit:
Reno a écrit:
kriscbr a écrit:Au fait Reno, félicitations pour ta collection impressionnante. J'ai d'ailleurs la frangine de ta YMHF0303, une YMHF0202 (quartz), un sacré embonpoint mais très belle aussi avec ses petits cadrans blancs !

Tiens, un chrono Sous-Marine ! Décidément tu es abonné aux chronos pas fréquents :thumbsup:

Un truc qu'il faudra que je tente un jour mais qui me fait toujours reculer n'étant pas à l'aise avec la technique des fora et des revues (et en plus je n'ai jamais vraiment pris de photos de mes montres)...héhé

Boââââaaah mais c'est rien du tout ça :D

Aller zou, quelques photos prises en extérieur si tu peux (pour éviter le flash) et quelques impressions, et zou, l'affaire et dans le sac difus_24
Reno
Modérateur Global

Messagepar Mark5 » 06 Nov 2011, 00:37

Tiens, tant que je suis la, petite séance de cliquite aigu.

Et donc en attente pour moi (enfin un site ou elle est dispo à un prix raisonnable) :
Image
Crédit photo : http://www.creationwatches.com

Dans la foulée, j'me tâte sérieusement pour celle-ci que je trouve tout à fait charmante :
Image

Alors tenez vous bien :
- Verre saphir.
- Mouvement 4R36, dit "le grand frère" (du 7S36) qui intègre le remontage manuel ainsi que le stop seconde.

Comme je suis grand seigneur :mrgreen: , je vous donne tout de suite les modèles qui intègrent ce calibre : ici

Et tout ça pour 160 roros. :aras_qui:
Alors ? Elle est pas belle la vie ?

Le seul truc qui me "gène", c'est la lunette à moitié gradué.

Et vous autre ? Vous en pensez quoi ?
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Reno » 06 Nov 2011, 00:41

Assez classe et pas courante ; j'aime assez la date traînante, comme sur la Worldtimer msp_thumbup

La lunette est effectivement un peu curieuse mais rien de rédhibitoire… la couronne a l'air sympa.

Je valide.
Reno
Modérateur Global

Messagepar alcofribas » 06 Nov 2011, 00:47

Reno a écrit:
kriscbr a écrit:
Reno a écrit: !

Aller zou, quelques photos prises en extérieur si tu peux (pour éviter le flash) et quelques impressions, et zou, l'affaire et dans le sac difus_24

je saute du coq à l'âne, mais voici en exclu, la photo du billet qui m'a emmené au saint-Graal :

Image le billet zou
alcofribas
Dément

Messagepar Untel » 06 Nov 2011, 00:50

Mark5 a écrit:Dans la foulée, j'me tâte sérieusement pour celle-ci que je trouve tout à fait charmante :
Image

La couronne ne me choque pas.
Je trouve le style de la montre agréable et ç'est visiblement une bonne affaire.
Untel
Modérateur Global

Messagepar kriscbr » 06 Nov 2011, 01:01

Reno a écrit:

Un truc qu'il faudra que je tente un jour mais qui me fait toujours reculer n'étant pas à l'aise avec la technique des fora et des revues (et en plus je n'ai jamais vraiment pris de photos de mes montres)...héhé[/quote]

Aller zou, quelques photos prises en extérieur si tu peux (pour éviter le flash) et quelques impressions, et zou, l'affaire et dans le sac difus_24[/quote]

Bon, quand il fera beau alors...;o)
kriscbr
Fou furieux

Messagepar kriscbr » 06 Nov 2011, 01:02

Mark5 a écrit:Tiens, tant que je suis la, petite séance de cliquite aigu.

Et donc en attente pour moi (enfin un site ou elle est dispo à un prix raisonnable) :
Image

Dans la foulée, j'me tâte sérieusement pour celle-ci que je trouve tout à fait charmante :
Image

Alors tenez vous bien :
- Verre saphir.
- Mouvement 4R36, dit "le grand frère" (du 7S36) qui intègre le remontage manuel ainsi que le stop seconde.

Comme je suis grand seigneur :mrgreen: , je vous donne tout de suite les modèles qui intègrent ce calibre : ici

Et tout ça pour 160 roros. :aras_qui:
Alors ? Elle est pas belle la vie ?

Le seul truc qui me "gène", c'est la lunette à moitié gradué.

Et vous autre ? Vous en pensez quoi ?

Belles et pas chères, que demande le peuple ?... :thumbsup:
kriscbr
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux