Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar chezjoe » 10 Oct 2014, 21:12

Guigui 57 a écrit:msp_thumbsup Belle prise voisin!!! Un petit bonjour de la mienne qui est en ce moment même à mon poignet dans cette configuration:

Image

EDIT: et je lui ai pris ce strap aussi :arrow: http://www.watch-band-center.com/watchs ... -20mm.html :thumbsup:

Hello voisin, merci ;) très sympa avec ce strap :thumbsup:

Trankill a écrit:PR 516 GL. Un super modèle. Tu va vraiment pas être déçu :thumbsup: Habitant en Suisse, Tissot à haut la main le meilleur rapport qualité prix pour moi (sisi). Pour te dire ma PRS 516 est de meilleure qualité que ma Tag. Avis perso... Par contre je te conseille un bracelet cuir marron dessus :thumbsup: Ca va la rendre plus belle et surtout plus confortable. C'était ce bracelet en métal qui m'avait fait opter pour la PRS516 à l'époque. Comment dire, le bracelet n'épousai pas du tout la forme de mon poignet. D’autant que si tu change ce bracelet, ça va te permettre de pas abimer celui là (qui est cher en plus) pour le jour où tu souhaitera la revendre (si jamais). Encore bravo pour cette CHI :occasion18:

Merci ;), pour l'instant elle va rester sur un bracelet métal, je ferais une série de photos demain. Et pour le bracelet d'origine, je vais voir si je peux trouver une solution parce que je trouve ce combo juste parfait :cry2:

lautromi a écrit:et puis sur cuir elle est très bien :

Image

Image

Sympa mais je préfère quand même en full métal :oops:
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar chezjoe » 10 Oct 2014, 21:14

landrover a écrit:
chezjoe a écrit:Aujourd'hui dans ma boîte à lettres j'ai reçu mon dernier CHI... C'est grâce à l'oeil de lynx d'un membre du fofo (Un grand grand merci à toi Lama67 pour avoir déniché cette pépite :icon_respect: :icon_respect: ) que j'ai chopé une belle Tissot Héritage PR516, fond bleu et bracelet métal, Full set. Le montre est comme neuve, date d'achat fin juin 2014... :shock: et avec le prix proposé, je n'ai pas pu résister (même si c'était pas forcement le moment avec les craquages de ses derniers temps...)

Je dois avoué que je suis assez scotché par la montre, j'aime beaucoup "le vintage" de manière générale et là cette montre rentre parfaitement dans le cadre msp_love

Seul inconvénient le bracelet qui n'est pas forcément adapté à la forme de mon poignet, va falloir que je regarde si je peux faire quelque chose... :icon_gratgrat:

Image

Bon, alors dans l'ordre...ELLE EST MAGNIFIQUE msp_love , en deuz, sur cuir rallye ELLE EST MAGNIFIQUE aussi et tertio, le jour ou tu t'en sépares je suis PREMS sur la liste... Je ne suis pas pressé et je serai être patient mais je verrouille la place :angel4:

Merci M'sieur Land :icon_respect: :icon_respect:

ok c'est noté ;), tu veux que je fasse une annonce de prévente et tu préréserves? :mrgreen: et tu peux même faire un prépaiement :186d5539:
chezjoe
Dément

Messagepar chezjoe » 10 Oct 2014, 21:15

neokony a écrit:
Féloch Joe elle est magnifique msp_love :thumbsup:

Merci neokony ;)

Sympa ces présentoirs, oui j'ai les mêmes :mrgreen:
chezjoe
Dément

Messagepar sbig77 » 10 Oct 2014, 21:16

Elle est quand même très très belle cette Tissot msp_love , je sens que je vais finir par être obligé de craquer :angel4:

En tout, cas, Joe, tu as bien fait de craquer ;)

PS : toujours pas de poussoirs aujourd'hui :(
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar chezjoe » 10 Oct 2014, 21:16

Reno a écrit:
Superbe difus_1 Bravo difus_27

Merci :icon_respect:
chezjoe
Dément

Messagepar chezjoe » 10 Oct 2014, 21:17

lautromi a écrit:il y avait cela :

Image

pour aller la dessus :

Image

qui ira la dessus :

Image

sans me serrer le poignet
difus_banana

Ah yes c'est super ça! msp_thumbup msp_thumbup
chezjoe
Dément

Messagepar sbig77 » 10 Oct 2014, 21:18

Ah ouaih, avec ce mesh, çà devient une tuerie :drool:
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar chezjoe » 10 Oct 2014, 21:22

lama67 a écrit:
chezjoe a écrit:Aujourd'hui dans ma boîte à lettres j'ai reçu mon dernier CHI... C'est grâce à l'oeil de lynx d'un membre du fofo (Un grand grand merci à toi Lama67 pour avoir déniché cette pépite :icon_respect: :icon_respect: ) que j'ai chopé une belle Tissot Héritage PR516, fond bleu et bracelet métal, Full set. Le montre est comme neuve, date d'achat fin juin 2014... :shock: et avec le prix proposé, je n'ai pas pu résister (même si c'était pas forcement le moment avec les craquages de ses derniers temps...)

Je dois avoué que je suis assez scotché par la montre, j'aime beaucoup "le vintage" de manière générale et là cette montre rentre parfaitement dans le cadre msp_love

Seul inconvénient le bracelet qui n'est pas forcément adapté à la forme de mon poignet, va falloir que je regarde si je peux faire quelque chose... :icon_gratgrat:

Image

Hello Joe,
Heureux que tu ais pu la choper avant qu'elle parte ailleurs !!!!
Et à la voir comme ça, elle est beaucoup plus belle que dans l'annonce. msp_love
Je me demande presque si j'aurais pas du la garder pour moi....... :angel4:

Hello!

encore un grand merci :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

Je ferais une revue dans le week end en essayant de faire ressortir le mieux de cette montre :mrgreen:

Ah oui c'est clair qu'à ce prix, il ne fallait pas passer à côté, surtout qu'elle est full set et de juin 2014 :shock: :shock: :shock:
chezjoe
Dément

Messagepar chezjoe » 10 Oct 2014, 21:28

nic0 a écrit:
HO PUTANIOU COMMENT QUE CA DEBOITE PAR ICI :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

bravo chezjoe, mégaféloche difus_banana :icon_respect:

et bravo à Lama67 pour son oeil de lynx :icon_eyes:

Merci Nico ;)
chezjoe
Dément

Messagepar lautromi » 10 Oct 2014, 21:29

sbig77 a écrit:Ah ouaih, avec ce mesh, çà devient une tuerie :drool:

c'est pas mal :msp_cool:

Image
lautromi