Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: pourquoi je n'aime pas seiko et les seiko maniaques

Messagepar lepoulpe » 15 Jan 2014, 15:01

ciccou a écrit:Etre mono maniac la est le soucis en fait , comme dans tous les domaines

La tolérance est comme souvent la solution ...

rare sont ceux n'ayant qu'une seule marque de montre chez eux et ceux là ne méritent en général que peu d'intérêt

bref je vous invite a re-lire le bandeau du site ;)

mon cher ciccou je suis bien d'accord avec toi et je suis tolerant je parle toujours a nico :aras_qui:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Guigui 57 » 15 Jan 2014, 15:05

lepoulpe a écrit:
ciccou a écrit:Etre mono maniac la est le soucis en fait , comme dans tous les domaines

rare sont ceux n'ayant qu'une seule marque de montre chez eux et ceux là ne méritent en général que peu d'intérêt

mon cher ciccou je suis bien d'accord avec toi et je suis tolerant je parle toujours a nico :aras_qui:

:186d5539: ................. msp_thumbsup
Guigui 57

Messagepar nic0 » 15 Jan 2014, 15:07

lepoulpe a écrit:

c'est pas d'la tolérance c'est passque t'aime bien mes ptits bisous ! Image
Image
nic0
Dément

Messagepar nic0 » 15 Jan 2014, 15:10

lepoulpe a écrit:

- tu t'es acheter une rolex, omega, breitling ou autre (rayez la mention inutile)

elle veut plus rien dire ta phrase ! :icon_gratgrat:
Image
nic0
Dément

Messagepar athanase » 15 Jan 2014, 15:13

Guigui 57 a écrit:...Alors moi quand je "like" une tocante, je le dis, et dans le cas contraire je ne dis rien! ;)

Moi je m'efforce de dire pourquoi j'aime ou pourquoi je n'aime pas. Quand je n'ai pas de quoi argumenter, je m'abstiens.

Globalement, je n'aime pas les Seiko parce que les plongeuses sont trop nombreuses dans leur production. Esthétiquement, les plongeuses actuelles sont parfois épaisses, à large lunettes tournantes souvent disgracieuses, trop volumineuses et sans originalité (quand on en a vu une, on les a toutes vues).

Comme le dit le Ciccou, il y a aussi le côté monomaniaque qui peut agacer chez les seikophiles.

Pour nuancer le propos, la fiabilité est bonne, la qualité perçue aussi, mais sans être supérieures à d'autres marques de prix équivalent.

Voila, voila... :violent5:
athanase

Messagepar lautromi » 15 Jan 2014, 15:13

nic0 a écrit:
lepoulpe a écrit:

peut-être aussi parce que tu sens bon et que t'as un gros kiki.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar nic0 » 15 Jan 2014, 15:19

lautromi a écrit:
nic0 a écrit:
lepoulpe a écrit:

peut-être aussi parce que tu sens bon et que t'as un gros kiki.

ha mais on s'connait en fait ?! :icon_gratgrat: :oops:
Image
nic0
Dément

Messagepar Mozzer » 15 Jan 2014, 15:23

lepoulpe a écrit:
Mozzer a écrit:Seiko énerve un peu....ah bon?! :icon_gratgrat:

Sentant le vent tourner, j'avais créé un fil intitulé Seiko et Seikophiles. Je me disais à l'époque: Si les amateurs de Seikos occupent un peu plus cet espace et n'envahissent pas trop les autres fils avec des photos de Seiko partout, au moins, ceux qui en ont marre des Seikos seront un peu épargnés ! Moi même adepte de la marque :angel4: , je comprends que cela puisse lasser certains.

Faire des "sous forums" par marque serait peut être un moyen de donner un espace à chacun et aussi de respecter les goûts de tous , non? :icon_gratgrat:

seiko ne m'ennerve pas vraiement mais admettez quand meme qu'ils y a autant d'ayaottolah pro seiko que de pro rolex.

si je pousse la caricature a fond ca donnerait un truc du genre

- tu t'es acheter une rolex, omega, breitling ou autre (rayez la mention inutile)
- oui
- j'en ai entendu parler il parait que ces montres marchent mal ne donne pas leur, sont hors de prix, donne le cancer de la prostate et font ressuciter hitler.
- ah bon ?
- oui, par contre moi j'ai acheter une seiko depuis clara morgane danse nue pour moi tout les soir, j'ai la connaissances ultime, je sens bon et j'ai un gros kiki.

bon le tres est extremement grossi mais voila un peu ce que je ressent sur divers forum en lisant les dingues de seiko.

apres je ne le nie pas ce sont aussi de bonne montre.

Tu as dit le mot juste "divers forums" c'est vrai que certains sont de vrais ayatollahs! Et ce, quelque soit la marque, d'ailleurs. Mais même si ton propos me semble juste, je ne pense pas que sur MGN quelqu'un ait déjà dit: "moi, j'ai que des Seikos , le reste c'est de la m..."

Il y a chez nous des dingues de Seikos, c'est vrai, mais pas au point de dénigrer tout le reste. Ou alors j'ai raté des posts !!

PS: comment t'as su pour Clara Morgane? J'l'avais pourtant dit à personne! :icon_gratgrat: :angel4:
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar nic0 » 15 Jan 2014, 15:35

Mozzer a écrit:

Tu as dit le mot juste "divers forums" c'est vrai que certains sont de vrais ayatollahs! Et ce, quelque soit la marque, d'ailleurs. Mais même si ton propos me semble juste, je ne pense pas que sur MGN quelqu'un ait déjà dit: "moi, j'ai que des Seikos , le reste c'est de la m..."

Il y a chez nous des dingues de Seikos, c'est vrai, mais pas au point de dénigrer tout le reste. Ou alors j'ai raté des posts !!

PS: comment t'as su pour Clara Morgane? J'l'avais pourtant dit à personne! :icon_gratgrat: :angel4:

yep, il me semble qu'ici on est épargné par les talibans et autres ayatollahs pro-unemarque ! msp_thumbup

il règne en ce lieu une ouverture d'esprit bien plus grande que celle d'un cadran de Seiko 5 :angel4:
Image
nic0
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 15 Jan 2014, 15:38

ou alors,
Christian a revendu ses quelques SEIKO personnelles
et il ne lui reste plus que des Rolex ...

du coup, il se sent exclu des fils SEIKO
et il en a gros ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux