On a commandé nos Milgauss en même temps environ ( 21 sept' pour moi ) et toujours rien non plus.
Suivi du colis impossible aussi.
poulacourve74 a écrit:lesmontres a écrit:Moi, je la trouve super cette Bagel!
Pareil![]()
C'est pour cela que je l'attends depuis exactement 1 mois et 3 jours ...
Généralement le vendeur chez qui j'avais pris dans la même série l'hommage dayto , et la gmt cadran blanc (wenqiang8) , entre le moment de l'achat et réception , il se passait entre 8 et 14 jours .
J'ai jusqu'au 4 novembre, pour déclencher les hostilités , mais vu que je n'arrive pas as suivre d'un brin le colis ( not found) , je lance tout a l'heure le truc et je commande chez un autres ...
J'avais hâte de l'essayer , mais Lepoulpe peu confirmer , je suis noir avec les livraisons de l'étranger ,particulièrement D’Asie
lepoulpe a écrit:poulacourve74 a écrit:lesmontres a écrit:Moi, je la trouve super cette Bagel!
Pareil![]()
C'est pour cela que je l'attends depuis exactement 1 mois et 3 jours ...
Généralement le vendeur chez qui j'avais pris dans la même série l'hommage dayto , et la gmt cadran blanc (wenqiang8) , entre le moment de l'achat et réception , il se passait entre 8 et 14 jours .
J'ai jusqu'au 4 novembre, pour déclencher les hostilités , mais vu que je n'arrive pas as suivre d'un brin le colis ( not found) , je lance tout a l'heure le truc et je commande chez un autres ...
J'avais hâte de l'essayer , mais Lepoulpe peu confirmer , je suis noir avec les livraisons de l'étranger ,particulièrement D’Asie
quelle idee d'habiter dans un coin ou il y a plus de kalachniknov que d'habitant aussi.
Nicetios a écrit:On a commandé nos Milgauss en même temps environ ( 21 sept' pour moi ) et toujours rien non plus.
Suivi du colis impossible aussi.
Nicetios a écrit:Même vendeur que moi Fischm. Mais jamais reçu.
Fischm a écrit:Nicetios a écrit:Même vendeur que moi Fischm. Mais jamais reçu.
C'est peut-être pour ça que j'en ai reçu deux.
Non, je déconne.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Nonomad et 241 invités