http://uhrforum.de/omega-seamaster-300m-professionel-schwerty-neu-t141823
Spanicat a écrit:Bonjour,
Si tu es prés à passer outre le "prestige" et la reconnaissance de la marque voici quelques modèles très sympathique :
SINN U1 :
Un peut grosse peut être pour ton poignet.
ALPINA DIVERS :
DOXA (en très bonne occase, vintage?)
STOWA SEATIME ( si tu es prés à attendre )
(Désolé pour les sources)
Je donne quand même mon vote à la OMEGA
lesmontres a écrit:C'est vrai que cette Omega elle éclabousse sa mère un max!
![]()
Vois en trouvez d'occase à 1200€???
Ou ça? Vous auriez un lien svp?
nigonc a écrit:
Que les choses soient bien claires: j'ai passé l'âge de m'acheter une montre "pour les autres". J'ai été élevé et j'élève mes enfants à préférer passer le dimanche après midi dans une forêt plutôt que devant une console... C'est juste qu'aujourd'hui j'ai envie de me faire plaisir et d'avoir un "morceau de semi-luxe" dans mes moyens (et mes possibilités morales) autour du poignet. J'ai des yema, tissot orient etc... mais je veux passer à autre chose et me faire plaisir. la reconnaissance de la marque ne sera que pour moi...
zetiabo a écrit:Bon… en effet la Breitling SOH c'est hors budget… rien sous les 1600…![]()
Sinon… Pas de coup de cœur pour une petite vintage omega…
Genre…
Remarque là encore le budget est court… Mais parfois…
Guigui 57 a écrit:nigonc a écrit:
Que les choses soient bien claires: j'ai passé l'âge de m'acheter une montre "pour les autres". J'ai été élevé et j'élève mes enfants à préférer passer le dimanche après midi dans une forêt plutôt que devant une console... C'est juste qu'aujourd'hui j'ai envie de me faire plaisir et d'avoir un "morceau de semi-luxe" dans mes moyens (et mes possibilités morales) autour du poignet. J'ai des yema, tissot orient etc... mais je veux passer à autre chose et me faire plaisir. la reconnaissance de la marque ne sera que pour moi...
...................Pourquoi tu nous engueules???
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 264 invités