lesmontres a écrit:plibou a écrit:En bon plouc mon raisonnement est simple
t'as les sous tu te fais plaisir , tu n'as pas les sous tu attends ...
je me vois bien annoncer à ma femme un crédit pour une montre !
Mais attention, si t'arrives à économiser par exemple 1500€ à grand peine et à coups de sacrifices, qu'est ce que tu fais??,la montre ou les vacances pour la famille? Ou payer un truc pour la maison pisque y a toujours des trucs à payer dans la baraque, ou t'acheter des pompes, changer des lunettes ou te payer un implant dentaire parce que tu veux pas un bridge....Alors, la montre????
Parce que si tu veux t'offrir autre chose qu'un perron à 15€ genre jaragar monaco....peut être que finalement tu prendras le crédit machin à 1500€ pour la montre sur 48 mois ce qui te fera 35€ par mois et les 1500€ financeront, les vacances ou autre truc....Parce que finalement nous sommes nombreux , nous les gens de MGN , à s'acheter 5 ou 6 tocantes à 150, 200€ par an.... au lieux d'acheter une tocante à 1500€ cash en une seule fois de bien meilleure qualité....bref, faut y réchléfir à 2 fois quoi....
Untel a écrit:C'est un peu le même principe pour moi, l'argent que je dépense pour les montres ne vient ni de mon travail ni du couple.
Résultat: pas de compte à rendre à madame
Guigui 57 a écrit::shock: .........................................
![]()
![]()
!!! J'ai bon?
![]()
lesmontres a écrit:Si l'argent que tu mets pour les montres ne vient pas de ton job ni du compte commun, ça me laisse un peu songeur! ...
lesmontres a écrit:... t'es rentier?
lesmontres a écrit:ok, on en reste là!
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 256 invités