Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: arf je suis faible...

Messagepar antoinezrx1200s » 15 Déc 2010, 17:37

Santanderino91 a écrit:La flightmaster à coté c'est un ptit gadget...
Celle là elle embarque vraiment ce qui existe de plus moderne en mouvement.

te fâche pas... j'ai précisé le niveau de prix !! évidement que la Ananta n'a rien de commun...
ct juste pour causer !!!
tiens, la voilà, comme ça, tout le monde se rendra compte que c'est pas le même produit !
9f87a105a81c4ab4ffc02d8c.jpg
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 15 Déc 2010, 17:54

Je suis pas faché je disais juste que pour l'ananta elle embarque une nouvelle technologie de mouvements, je suis zen moi :angel4:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 15 Déc 2010, 17:58

Santanderino91 a écrit:Je suis pas faché je disais juste que pour l'ananta elle embarque une nouvelle technologie de mouvements, je suis zen moi :angel4:

j'avais remarqué ta zénitude :) pas de soucis..

... et pour enfoncer le clou, pour le budget de l'autre daube là, ont peu aussi avoir ça, ma préférée des toutes les préférées...
panerai-luminor-1950-8-days-chrono-monopulsante-gmt-watch.jpg

ou alors, pour rester dans le même genre que la sub' mais en moins cher, il y a aussi ça !!
42360101_PO_dans_les_coquillages.jpg

... surtout en modèle Big Océan de 45mm...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 15 Déc 2010, 18:02

Chez omega la peter blake me plaisait plus qu'une submariner, et on lmes trouvait dans les 1500euros :
Image
http://www.xlovecam.com/sex-cam-hot-liv ... 27528.html
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar amateurqc » 15 Déc 2010, 18:39

Bien qu'étant un ''ayatollah'' des grand/king seiko je trouve que vous ''délirez'' un peu... les Grand Seiko sont des montres habillés pas des divers à la deep sea, sea dweller, sub et cie...
Les deux seules vrai GS divers sont de bonnes qualités mais sont dans la même catégorie niveaux prix:

6000$ la SBGA029
Image

7500$ la SBGE001 (ajout fonction gmt)
Image

Ce qui est une erreur selon moi, je trouve que seiko perd son temps sur ce marché et nous notre ''salive'' à parler des ''PRIMA DONNA DESK DIVEUSES'', les vrais plongeurs ont accès à de vrai montre de qualité avec la gamme prospex de seiko de l'abordable aux plus coûteuses:

3000$ SBX001
Image

4500$ SBDB001 (Brightz titanium)
Image

3700$ SBDX011(titanium)
Image

Tous sa pour dire que GS n'avais pas besoin de lancé réellement des diveuses compétitrice à rolex et sont d'énième desk divers hors de prix alors quand divisant le prix par 2, il y a de belle grand seiko ''habillé'' bracelet métal passe partout...

Image
amateurqc
Passionné

Messagepar monsieurbaron » 15 Déc 2010, 18:59

Merci AmateurQC pour ces quelques commentaires très éclairants.
Je crois aussi que Seiko devrait laissé Rolex cavaler avec ses compères dans leur catégorie et resté dans l'optique qu'ils développent depuis longtemps avec brio : fiable à prix (très) honnête.
monsieurbaron

Messagepar Santanderino91 » 15 Déc 2010, 19:12

Moi je n'ai pas parlé de divers, j'ai dit que chez seiko pour moins cher qu'une submariner tu as le chrono ananta spring drive ultra sophistiqué.

En gros tu as le double pour la moitié.
Image
Santanderino91
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 15 Déc 2010, 19:20

euh... moins non plus j'ai pas parlé de diver........ ah si ! l' OMEGA Big Océan....... mais c'est pas pareil !! ;)
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Abbazz » 15 Déc 2010, 19:32

Santanderino91 a écrit:je suis zen moi :angel4:

Hé, un scoop : Zen a pris un pseudo et est parmi nous ! :occasion18:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar amateurqc » 15 Déc 2010, 19:36

Santanderino91 a écrit:Moi je n'ai pas parlé de divers, j'ai dit que chez seiko pour moins cher qu'une submariner tu as le chrono ananta spring drive ultra sophistiqué.

En gros tu as le double pour la moitié.

Là, je ne suis pas tout a fait d'accord mais pour une autre raison: si un jour, je devais dépensé ce type de somme pour une montre(c'est pas demain sa c sur!!! :lol: ), je souhaiterai en avoir ''pour mon argent'' et avoir une montre ''versatile''. Le mec en costard cravate avec son chrono ananta de 46mm de diamètre sa le fait?(sa sa fait FAMeur comme jugement dsl... :banging: ). Je m'attendrait à avoir une tocante pouvant être porté en toute occasion, donc je doute qu'une Ananta offre réellement le double d'une sub ou d'une autre montre ''toute occasion''. Mais bon, c'est un jugement personnel sa vaut ce que sa vaut...

euh... moins non plus j'ai pas parlé de diver........ ah si ! l' OMEGA Big Océan....... mais c'est pas pareil !! ;)

D'accord avec toi, c'est pas pareil, je me contentais d'extrapoler sur la concurrence rolex pour dire à quel point les divers coutant une fortune(prix roro/GS) et pas celle (Omega/Tag et cie) un peu moins cher sont plus ou moins ridicules, très peux verront la mer...
amateurqc
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux