Ouais c'est ben vrai... ça faisait un bout de temps...athanase a écrit:... j'essaye de l'exciter un peu. Il n'a pas le monopole du trolling !Chuuuut... tu vas le réveiller
Reno a écrit:Excellent.
passwatch a écrit:
Je ne vois toujours pas l'interet d'acheter des likes,ou c'est juste pour ce la peter.Parce que là c'est vraiment chercher la copie d'une marque de luxe.Non?
nic0 a écrit:et pis ma maman disait "qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" et mon papa "faute de grives on mange des merles"
nic0 a écrit:passwatch a écrit:
Je ne vois toujours pas l'interet d'acheter des likes,ou c'est juste pour ce la peter.Parce que là c'est vraiment chercher la copie d'une marque de luxe.Non?
l'intéret c'est quand tu trouves une montre jolie/sublime/belle/etc... mais que t'as pas les moyens de te la payer![]()
genre la FFF Blancpain qui est justeben avec ma FFF seiko je suis le plus heureux des hommes, me lasse pas de l'admirer
![]()
tu vas me dire genre je pourrai travailler plus pour gagner plus et me payer l'originale, nan mais en fait pas envie, chuis trop fainéant![]()
et pis ma maman disait "qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" et mon papa "faute de grives on mange des merles"
acouphenix a écrit:
Moi je peux me payer une FF mais il n'y a pas que les montres, je fais plaisir aux autres.
nic0 a écrit:"Ça c'est la classe"acouphenix a écrit:"Moi je peux me payer une FF mais il n'y a pas que les montres, je fais plaisir aux autres".
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 241 invités