Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Marina Militare

Messagepar chris_95 » 30 Juin 2012, 11:20

"... tu l'as achetée où ..."

C'est comme le Port Salut ... ;-)
chris_95
Curieux

Messagepar whysea » 30 Juin 2012, 11:25

whysea
Modérateur Global

Messagepar antoinezrx1200s » 30 Juin 2012, 11:38

trop rapide Whysea... 'fectivement, chez Manbushijie, pour 120$ sans les fdp... (en fait, j'en ai pris 2; une pour un ami également, ce qui permet de "rentabiliser" les fdp)

... et oui, Phil 34130, je ne suis pas loin de la vingtaine ;)

... et oui, Roque Basse, encore une... ton fils va pouvoir revoir à la "hausse" sont opinion au sujet de mes facultés mentales ... :mrgreen:

... et oui, c'est bien une gmt, même si le photographe n'a visiblement pas prêté attention à ce "détail" dans le choix de la photo...

... et oui Santandé, je pense également qu'il ne faut pas qu'ils chargent la mûle de trop question tarif mais non, la qualité n'est pas si aléatoire que cela, l'emballage et les conditions de transport par contre, oui ... au vu des quantités que j'ai eu entre les mains, je ne trouve ça bon au final et d'un excellent rapport Q/P mais cela ne reste valable qu'en dessous de 100€ , pour le reste, c'est comme tout, faut aimer le boitier, le style...
et là dessus, je n'ai plus de doute en ce qui me concerne........ :mrgreen:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Marina Militare

Messagepar Mark5 » 30 Juin 2012, 11:53

Tiens c'est marrant sur les photos de Manbushijie, on voit des poussoirs sous les cornes.
Quelqu'un sait à quoi ça sert ?
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar chris_95 » 30 Juin 2012, 12:26

antoinezrx1200s a écrit:trop rapide Whysea... '

Heu, si je puis me permettre, j'avais répondu la même chose, mais de manière différente, sans indiquer le prix je te l'accorde.

http://www.google.fr/#hl=fr&output=sear ... 00&bih=943

Je suis un incompris ! :mrgreen:
chris_95
Curieux

Messagepar gee_love » 30 Juin 2012, 12:32

Mark5 a écrit:Tiens c'est marrant sur les photos de Manbushijie, on voit des poussoirs sous les cornes.
Quelqu'un sait à quoi ça sert ?

c'est pour débloquer la pompe qui n'est pas une pompe :) j'ai mis un petit moment avant de le comprendre sur la mienne... :icon_gratgrat:
gee_love
Fou furieux

Messagepar gee_love » 30 Juin 2012, 12:36

zappy a écrit:Et http://www.parnishop.com, ça vaut quoi?
C'est lui le moins cher.

ma seule expérience chez parnishop (pour info commande passé le 24/04/12) : pas de numéro de suivi, au bout de 4 semaines (j'avais pris un envoi rapide donc normalement en 4-8j chez moi...) je lui envoie un mail pour savoir de quoi il retourne...aucune réponse... un second toujours nada... un litige paypal : une réponse dans la demi-heure :D soi-disant le paquet a été saisi aux douanes mais il ne m'a jamais donné le numéro de suivi pour que je puisse vérifier moi-même... cela dit il m'en a (r)envoyé une qui est arrivée direct sans frais de douane :blob8:
j'ai un pote qui a voulu faire une commande et il ne lui a jamais envoyé la demande de paiement paypal donc bon...à voir...
gee_love
Fou furieux

Messagepar chicotore » 30 Juin 2012, 12:47

Image

Sympas les nouveaux modèles :shock: ils ont enfin sorti le modèle que j'attendais ... le boitier de la version quartz avec un mécanisme automatique msp_love

Très sympas aussi les modèle a réserve de marche linéaire :thumbsup:
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
chicotore
Passionné

Marina Militare

Messagepar Mark5 » 30 Juin 2012, 13:32

La question que je me pose c'est : Est-ce vraiment un chrono ?
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 30 Juin 2012, 16:29

Mark5 a écrit:La question que je me pose c'est : Est-ce vraiment un chrono ?

mouais, c'est une question que je viens de poser à Gong Wei justement...
je suis perplexe tout comme toi...
quand on regarde le mouvement, visible par le fond transparent; cela ressemble fort à un ST2530 hors, jusqu'a ce jour, je n'en ai jamais vu avec la fonction chrono... maintenant, il est toujours possible qu'ils aient pondu une version ad hoc... mais je suis dubitatif...
on voit bien le dispositif de remontage manuel mais point de mécanisme chrono...
... si la fonction chrono est un fake, aucun intérêt !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux