Kahouane a écrit:A mon avis si c'est pour faire des Sub'like, des Flieger et des Marine, d'autres le font déjà très bien.
Genre niveau Sub'Like je ne vois pas où il y a un créneau entre Bagelsports, Heinrichssohn, Alpha, Invicta, Seiko, tous les petits assembleurs et Steinhart

Tu as raison, mais même si un nouveau pinpin vient avec des montres sublike bien assemblées, je te dis que ses ventes exploseront, le plus dur est de faire durer la boite...
Au fait dans les présentations, j'ai oublié de mentionner le fait que cette revue a été censurée , éliminée, éffacée de chez fam...
Donc, il se pourrait que je passe totalement sur ce forum car je peux juger de l'ouverture d'esprit et de la qualité d'accueil que vous m'avez témpigné, cette revue est un bon témoin!!!
J'en ferai d'autres sur des marques rejetêes là bas...
Ils n'ont pas compris que quand on aime les montres, c'est pas parcequ'un forumer montre des INVICTA, des STEINHART, des DE TOMASO, ou autres qu'on va empêcher les ventes de Rolex, de ZENITH, d'OMEGA, et même , je dirai au contraire, ça dope les ventes de toutes les marques....
Je suis responsable commercial dans le médical...
Je dis que quelquesoit le marché, IL Y A DE LA PLACE POUR TOUT LE MONDE , tout le monde peut crouter, si vous avez des oeuillères, vous disparaissez à terme, c'est obligé!
Alors merci encore et surtout cultivez votre ouverture d'esprit