J'ai dû l'avoir aussi. Il n'avait pas commis un manuel de Géologie par hasard ?
C'est marrant parce que mon prof d'informatique est devenu un ami avec lequel j'ai pris quelques cuites assez piquantes.
monsieurbaron a écrit:J'ai dû l'avoir aussi. Il n'avait pas commis un manuel de Géologie par hasard ?
Kahouane a écrit:Le budget: j'en sais trop rien mais j'imagine plutôt du genre budget très très (très) normal
Kahouane a écrit:Kahouane a écrit:Le budget: j'en sais trop rien mais j'imagine plutôt du genre budget très très (très) normal
Laissez tomber, je viens d'avoir une précision concernant le budget et je crois que ça va pas le faire du tout.
Reno a écrit:Petite question Camille,
Tu veux une Japonaise absolument ? (comme le laisse penser le titre)
Reno a écrit:Parce que dans le genre, je pense à la La Boissière de Untelqui est à moins de 300€
Kahouane a écrit:Oui
Kahouane a écrit:Et tu aurais eu raison.
Sauf 2 trucs qui ne vont pas pour en faire un de mes choix: les chiffres romains (j’eus préféré des index ou, à tout prendre, des chiffres arabes) et les aiguilles type flieger.
De toute façon niveau budget on est plus dans la SKX007 que dans la SARB065![]()
lepoulpe a écrit:et pourquoi pas celle ci?
http://www.seiyajapan.com/product/S-SARZ005/SEIKO-5-Sports-SARZ005-Movt-4R36.html
narayama a écrit:Ah, c'est relou, avec le net, plus besoin de kultur Mââme Michu, tout est à porté d'un click. Un manchot borgne et eunuque devient plus érudit qu'une académicienne raciste![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 252 invités