Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Présentation + mes Y&B

Messagepar Untel » 12 Juin 2012, 21:30

Alligator 427 a écrit:Merci !
1 topic par montre me paraît un peu excessif; surtout que je n'ai pas autant de vocabulaire descriptif que vous et que je ne saurai pas trop quoi en dire...

Fait un sujet par paire ça semble approprié. :thumbsup:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Alligator 427 » 07 Aoû 2012, 12:38

Juste pour pour vous dire que je n'ai pas oublié de vous poster des photos, mais que depuis ma présentation j'ai fait plusieurs dizaines de clichés mais qui sont très médiocres.
En effet je ne suis pas un grand photographe et je n'ai pas un "grand" appareil photo, et mes clichés sont soit trop sombres, soit flous, soit plein de reflets...
Donc si vous avez une tactique pour faire de jolies photos de montres je suis preneur !
Alligator 427
Dément

Messagepar Reno » 07 Aoû 2012, 13:37

Alligator 427 a écrit:Juste pour pour vous dire que je n'ai pas oublié de vous poster des photos, mais que depuis ma présentation j'ai fait plusieurs dizaines de clichés mais qui sont très médiocres.
En effet je ne suis pas un grand photographe et je n'ai pas un "grand" appareil photo, et mes clichés sont soit trop sombres, soit flous, soit plein de reflets...
Donc si vous avez une tactique pour faire de jolies photos de montres je suis preneur !

Méthode la plus simple : prendre les photos en lumière naturelle, à l'extérieur (dans le jardin, ou sur un balcon, c'est amplement suffisant).

Sinon, si tu as quelques menues sesterces à dépenser, je te recommande vivement d'investir dans une tente photo.

Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Image

Deux-trois lampes de bureau (que tu as déjà ou que tu achètes pour une poignée d'euros chez Casto) et le tour est joué ;)
Reno
Modérateur Global

Messagepar Untel » 07 Aoû 2012, 16:08

Il faut aussi y aller à tatons, trouver ce qui cloche et acquérir de la pratique.
Untel
Modérateur Global

Messagepar Alligator 427 » 08 Aoû 2012, 23:21

Ok merci !
Je vais reprendre mon apn et persévérer
Alligator 427
Dément

Messagepar scorp78 » 09 Aoû 2012, 15:57

Si tu peux régler la balance des blancs sur ton appareil, ça aide vachement pour obtenir des couleurs qui seront au plus près de la vérité. ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Alligator 427 » 11 Mai 2021, 19:13

Salut à tous
Alala ça fait au moins 2 éternités que je n'étais point venu ici… :oops: que le temps file vite, c'est fou !
Depuis, ma Yonger&Bressonite aigue s'est calmée et je me suis diversifié dans les marques.
J'ai donc quelques nouvelles montres à vous montrer :
D'abord j'ai pris une montre "bricolage", que je n'ai pas peur de porter pour faire le sale boulot ! Une Marina Militare
Image

Après j'ai craqué sur la SKX007. Elle est vraiment bien cette montre, elle est parfaite tant pour le bureau que pour les activités nautiques !
Image

Celle-ci je l'ai acheté dans un aéroport parce que j'avais du temps à tuer et qu'elle m'avait tapé dans l'œil sur le moment (d'origine elle a un bracelet cuir camel très beau), une TW STEEL Canteen. Je l'aime bien mais ce n'est pas celle que je porte le plus.
(je ferai des photos avec son bracelet d'origine)
Image

Et enfin, la LIP Nautic Ski, magnifique, vu dans une vitrine, pas pu m'empêcher…! Je vais faire des photos de cette LIP au plus vite.
Et puis, comme ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait plaisir, j'ai commandé une Baltic Aquascaphe Blue Gilt, que j'ai trèèès hâte de recevoir !

J'ai vu que toutes mes photos avaient disparues, je remettrai des photos de mes Y&B (j'en ai 6 maintenant :icon_eyes: ) si ça vous dit.
Alligator 427
Dément

Messagepar Untel » 11 Mai 2021, 19:49

"Re"bienvenue sur le forum. ;)
Untel
Modérateur Global

Messagepar Reno » 11 Mai 2021, 20:57

difus_drinks

Toi, quand tu fais un break, tu fais pas semblant msp_lol
Reno
Modérateur Global

Messagepar Alligator 427 » 12 Mai 2021, 18:52

Alala oui j'en suis vraiment navré et je n'ai aucune excuse :oops:

Je vais essayer de me rattraper avec des photos ;)

En voici quelques unes de la TW STEEL avec son bracelet d'origine :

Image

Image

Image

Bientôt la LIP ;)
Alligator 427
Dément

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux