Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: VE N1 Rocket automatique

Messagepar narayama » 11 Juin 2012, 15:01

monsieurbaron a écrit:Il y a des gens difficiles ici ? Ah bon ? :mrgreen:

Pas toi, justement.

Il me semble déceler d'ailleurs quelques signes de ramollissements de ta part :o

monsieurbaron a écrit:Pour ce qui est des HS et autres digressions, OSEF, très franchement. C'est le signe même d'une discussion détendue et amicale. ;)
Alors allez y.

Oui, mais ça doit troubler quand on débarque ici de voir son fil enfoui sous 4 pages de digressions avant de revenir au sujet principal :lol:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar whysea » 11 Juin 2012, 15:04

Geoffrey a écrit: Donner mon argent à l'industrie chinoise est inenvisageable

ça doit être, en rêgle générale, particulièrement difficile de nos jours ça :ugeek: (j'ai encore vu récemment un reportage qui parlait d'une sauve provençale faite à partir d'un concentré de tomates qui venait...de Chine - et ce n'était pas écrit en gros sur le bocal)
whysea
Modérateur Global

Messagepar antoinezrx1200s » 11 Juin 2012, 15:06

Pour ce qui est des HS et autres digressions, OSEF, très franchement. C'est le signe même d'une discussion détendue et amicale. ;)
Alors allez y.

il a juste un petit soucis, mais 3 fois rien, avec les mouches au moeurs particulières......... :aras_qui:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar narayama » 11 Juin 2012, 15:09

antoinezrx1200s a écrit:
Pour ce qui est des HS et autres digressions, OSEF, très franchement. C'est le signe même d'une discussion détendue et amicale. ;)
Alors allez y.

il a juste un petit soucis, mais 3 fois rien, avec les mouches au moeurs particulières......... :aras_qui:

Voilà, cela choque l'anti-spéciste que je suis :lol:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 11 Juin 2012, 15:13

je ne vois vraiment pas en quoi, évoquer des mouches au moeurs particulières, serait contraire aux principes de l'antispécisme...
au contraire, voilà bien un point d'égalité prôné par l'antispécisme...
:mrgreen:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 11 Juin 2012, 15:15

narayama a écrit:

Pas toi, justement.

Il me semble déceler d'ailleurs quelques signes de ramollissements de ta part :o

Ah ouais ? Je ne sais pas. Il faut savoir être parcimonieux avec les bonnes choses. :mrgreen:
Je pense que certains ici ne partagent pas ton avis. :mrgreen:

narayama a écrit:
monsieurbaron a écrit:Pour ce qui est des HS et autres digressions, OSEF, très franchement. C'est le signe même d'une discussion détendue et amicale. ;)
Alors allez y.

Oui, mais ça doit troubler quand on débarque ici de voir son fil enfoui sous 4 pages de digressions avant de revenir au sujet principal :lol:

Ben voilà, très bien, comme ça on garde les plus résistants. Le darwinisme appliqué aux forums. Excellente méthode.
Et quand on a un troll, ça n'est pas un petit troll maigrichon qui s'essouffle vite et tape un point Godwin sans préliminaires.
Non, on en a des velus qui sont là depuis tout petits et que l'on se traîne depuis des années.
Le poil soyeux, la vanne ciselée.
Non, que de la bête de compèt', vraiment. :mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar lepoulpe » 11 Juin 2012, 15:30

etonnant comme reaction de la part d'un homme qui refuse d'expliquer ces choix. enfin le jour ou tu seras en orbite ta pas fini de tournees c'est moi qui te le dit
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar monsieurbaron » 11 Juin 2012, 15:34

lepoulpe a écrit:etonnant comme reaction de la part d'un homme qui refuse d'expliquer ces choix. enfin le jour ou tu seras en orbite ta pas fini de tournees c'est moi qui te le dit

:186d5539:
monsieurbaron

Messagepar antoinezrx1200s » 11 Juin 2012, 15:36

wouaouh !!
j'ai raté un épisode ??? :shock:
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Geoffrey » 11 Juin 2012, 15:47

Bon si on a le droit au off topic alors msp_thumbsup
En fait c'est tout simple, mais je n'ai pas très envie de cautionner le système chinois (quand c'est possible). Pour la simple et bonne raison que je ne tolère pas ce qu'ils font premièrement à leur peuple, mais aussi ce qu'ils sont en train de faire au reste de la planète. La Chine est à mes yeux une menace pour tout les reste de la planète et à cours terme. Il n'y a qu'à voir ce qu'ils ont faits en Grèce, après le crash. Ils se sont pointés avec leurs millions de dollars et ont tout rachetés. C'est un exemple récent, mais un que tout le monde a encore en tête. La Chine est en train de vivre son expansionnisme financier à 200% (comme les états-unis l'ont faits avec le plan Marshall et même après, mais c'est encore une autre histoire :aras_qui: ) et si sa continue comme ça, bientôt toutes les ressources de la planètes seront possédées par les chinois. Je parle de ressources naturelles mais aussi et surtout de ressources industrielles. Combien d'entreprises françaises ont délocalisées en Chine leur production? Tenez dernier exemple que j'ai en date. Allez chez un opticien, regardez toutes les montures et dites moi combien sont "Fabriquées En Frane" et combien sont "Made In China" ? Alors qu'en France, on sait faire des lunettes, et depuis longtemps.
Après il y a l'argument "ouais mais les enfants qui travaillent dans les usines chinoises si ils font pas ça ils meurent de faim". C'est vrai, et c'est inadmissible. Il faut régler le problème autrement qu'en fermant les yeux et en se disant "c'est mieux que rien".
Si rien ne se passe, à très court terme la Chine risque de devenir un super état, ayant englobé une forte part de ses voisins directs. Manque plus qu'une alliance Amérique-Europe-Empire de Chine, et voilà le nouvel ordre mondial ultra libéral qui poins le bout de son nez... :cartonrouge:

Bon, du coup je pense prendre une Vostok Europe msp_lol
"Aussi haut que l'on soit placé, on n'est toujours assis que sur son cul"
;)
Geoffrey

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux