Ca tombe bien, Santanderino en voulait 500000 exemplaire.

Mozzer a écrit:lepoulpe a écrit:pour 100 euros en plongeuse je ne peux que te conseiller la orient mako qui a vraiment un excellent rapport qualité prix.
sinon en sublike je n'en ai pas eu mais il parait que les alpha sont tres bien pour une soixantaine d'euros
Je confirme, j'ai les deux et elles tournent comme ... des horloges. De+ la finition de l'Alpha est bluffante pour ce prix !(moins de 50€ fdpi de mémoire, l'an dernier sur la baie!)
gui7 a écrit:Mozzer a écrit:lepoulpe a écrit:pour 100 euros en plongeuse je ne peux que te conseiller la orient mako qui a vraiment un excellent rapport qualité prix.
sinon en sublike je n'en ai pas eu mais il parait que les alpha sont tres bien pour une soixantaine d'euros
Je confirme, j'ai les deux et elles tournent comme ... des horloges. De+ la finition de l'Alpha est bluffante pour ce prix !(moins de 50€ fdpi de mémoire, l'an dernier sur la baie!)
salut
Des liens sur la baie pr la sub alpha à ce tarif là ?
Merci
a+
gui7 a écrit:Mozzer a écrit:lepoulpe a écrit:pour 100 euros en plongeuse je ne peux que te conseiller la orient mako qui a vraiment un excellent rapport qualité prix.
salut
Des liens sur la baie pr la sub alpha à ce tarif là ?
Merci
a+
kayseem a écrit:sur ce lien, elle prend chere l'alpha !
http://www.leblogdesmontres.fr/2010/08/ ... au-crible/
rien qu’à voir l’image, on imagine facilement la camelotte!
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 257 invités