Merci pour toutes vos propositions...
Alors j ai un peu fais le,tour de tout ce que vous m avez proposé mais a chaque fois y a toujours un truc qui manque (soit la date,soit l aiguille centrale), ou un truc en trop lol (comme la taille trop grande ou la montre carrément en automatique).
Y en a une en particulier qui m à fait péter un câble ! C est celle de lepoulpe, la Steinhart marine....
Maaaaaggggniiffiique ces aiguillles bleus et la trotteuse immense!!!!!
Je n arrêterai pas de la regarder tourner cette trotteuse...
En plus elle s illumine la nuit, avec j imagine de la luminova, trop pratique ça aussi...
Malheursement elle est automatique et il me manque la date... Et oui narayama pour moi c est hyper important... Dsl je sors...
Par contre j ai pas compris l histoire Thierry Avec le 40 mm qui me met à l abri des unitas 6387, et 6498... Ce sont des mouvement à éviter ?
Et pour le site allemand ou on peut faire nos montres soit même c est super ça! Comme ça je pourrai choisir tout ce que je veux elle serait unique, mais une question, on choisit tout ce qu on veut et quelqu un nous la prépare ou c est moi qui doit le faire tout seul? Car si c est tout seul je vais avoir besoin d'encore plus d'aide la mdr....
Aller je vais aller lire le dossier sur les chinoise et voir si j en trouve une qui le plaît. Si j en trouve une je vous referai signe et vous me direz si c est pas trop du toc pour me rassurer lol....