Pour les bracelets, y a de quoi faire.

chicotore a écrit:j'ai hâte de voir ce que ça donne sur un petit poignet comme moi car elle me fait de l'oeil cette all black![]()
Sinon j'ai une question a poser et pas envie de créer un topic pour ça donc je me permet de la poster ici. Est-ce que les MM submariner sont étanches ? car je cherche une "beach-watch" et je me tâte entre la rustique mais étanche amphibian by Vostok ou alors une MM Submariner ! donc est-ce que cette dernière peut aller faire trampette ou pas ?
merci
Madri a écrit:Des Straps magnifiques pour pas trop cher :
Vintages Straps
C'est là que j'ai trouvé celui de la mienne :
13alban13 a écrit:chicotore a écrit:j'ai hâte de voir ce que ça donne sur un petit poignet comme moi car elle me fait de l'oeil cette all black![]()
Sinon j'ai une question a poser et pas envie de créer un topic pour ça donc je me permet de la poster ici. Est-ce que les MM submariner sont étanches ? car je cherche une "beach-watch" et je me tâte entre la rustique mais étanche amphibian by Vostok ou alors une MM Submariner ! donc est-ce que cette dernière peut aller faire trampette ou pas ?
merci
MM submariner ??? çà existe
13alban13 a écrit:Madri a écrit:Des Straps magnifiques pour pas trop cher :
Vintages Straps
Trop sympa...merci pour le lien je suis sûr de trouver mon bonheur
Par contre je viens de voir qu'il n'y a pas les boucles de fournies ??? Il faut l' acheter à part ???
Madri a écrit:13alban13 a écrit:Madri a écrit:Des Straps magnifiques pour pas trop cher :
Vintages Straps
Trop sympa...merci pour le lien je suis sûr de trouver mon bonheur
Par contre je viens de voir qu'il n'y a pas les boucles de fournies ??? Il faut l' acheter à part ???
Oui il faut acheter la boucle ailleurs, ou bien réutiliser celle que tu recevras avec la MM
chicotore a écrit:Alors ? personne n'a déjà mouillé sa submersible ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 282 invités