Mark5 a écrit:Oué hein ?
Je sais pas combien elle fait, mais je pourrais aussi craquer mon slip pour une belle comme ça.
L'argent c'est secondaire : il ne faut pas s'arrêter à ça

Mark5 a écrit:Oué hein ?
Je sais pas combien elle fait, mais je pourrais aussi craquer mon slip pour une belle comme ça.
jf.rodriguez a écrit:Bonjour,
Je ne supporte pas, mais pas du tout, leur philosophie et je fuis leurs valeurs.![]()
Un petit, tout minus, moderateur m'a viré (à ma demande) par ce qu'il n'a pas supporté que j'ose comparer la qualité Steinhart à son Dieu Rolex. Tout ça en essayant, le mino, de me donner des leçons!!!![]()
![]()
Il a été outré que j'écrive ROLLEX avec deux L. Quel ignorant et inculte je suis!!![]()
![]()
Salut
Jean-François![]()
therealwatch a écrit:Mark5 a écrit:whysea a écrit:Perso TheRealWatch, je sais que tu as de très belles pièces dans ta collec (j'ai le souvenir d'avoir vu une très belle JLC Reverso notemment) - Peut être pourrait tu nous faire baver un peu avec quelques photos de tes montres ? (ça leur ferait une pause au mileu de tous les perrons que je leur inflige)
Whysea président !
Je plussoie mon camarade pérroneur.
Cette JLC était vraiment magnifique.
Typiquement le genre d'objet pour lequel je pourrais faire péter la banque au delà du déraisonnable .
Moi aussi, je veux bien d'autres photos de cette beauté.
Promis m en occupe au plus vite.
Suis à Londres en déplacement et n ai que ma tablette numérique
Sinon, j ai fais un sujet sur FAM
http://forumamontres.forumactif.com/t10 ... ight=40ans
monsieurbaron a écrit:balibalo1 a écrit:édit modo
-SANS AUCUN INTÉRÊT POUR LE FORUM -
merci de respecter les autres sans être désobligeant , merci
Tu parles de ça ?
Ben je vois pas le problème, tout est dans le message laissé par le modo.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Goulven, Tuoner06 et 285 invités