Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Pourrais-je avoir le droit de la recevoir.. ce chrono pa

Messagepar Reno » 12 Nov 2011, 19:04

lepoulpe a écrit:nan mais reno, je suis d'eacord avec toi pas de soucis la dessus, mais tiens a titre d'exemple une fois j'ai acheter une sub like chez nice watch qui ne ma pas etait distribuer car monsieur nice watch avait merder sur le code postal, elle lui ait donc revenu. dans la fouler des qu'il la recu il ma fait un mail pour m'en renvoyer une autre a ces frais avec en plus un tube de polywatch.

Voilà, il avait fait une boulette, il corrige le tir (et il rajoute un geste commercial, ce qui est tout à son honneur), mais dans le cas présent, on n'est pas sûr que l'erreur vienne d'eux. C'est ça qui me chafouine.

disons que j'aurais preferee que alpha sorte une reponse du type

des que la montre nous revient nous vous en renvoyons une, ca m'aurait paru plus commercant.

sinon j'aime bien alpha pas de soucis la dessus et a mon niveau je ne peux rien leur reprocher.

Ouaip, sauf s'ils n'y sont pour rien. Surtout dans la mesure où ils préviennent avant.

Donc, retour à la case départ : il faut arriver à savoir où ça a merdé (adresse erronée, ou Poste qui déconne).
Mais avant de taper sur Alpha, faudrait être sûr que ça va bien d'eux.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux