ergel a écrit:anbeta a écrit:Allez hop à mon tour:
Fichtre y'a du monde ! Tu devrais éventuellement mettre en plus grand pour qu'on les reconnaisse un peu mieux, tout le monde n'a pas l'oeil de lynx d'Ishtar [emoji38]
Je dirais :
Skx009 upgrade - skx mod Batman - Monster coral reef (msp_love) - Obris explorer
SKX033/31 mod - Sumo
Orient Mako 1 - Helm khuraburi - turtle - Glycine - Bulova oceanographer - Citizen NY0040
J'ai bon ?

ergel a écrit:Les ennuis financiers![]()
J'ai participé à la campagne Aerotec, donc une Ace, a voir pour la couleur, je penche vers le bleu
Une Heimdallr hommage SRPD777 histoire de voir enfin ce que donne une taille de turtle au poignet, on verra pour une vraie plus tard si celle ci me botte.
et une Glycine Combat Sub black pvd, trouvée à un bon prix et sauté dessus sans vraiment réfléchir parce qu'elle est bêêêêêêêêlleEt vu ses 20atm de WR, on doit pouvoir la considérer comme une plongeuse... ?
Failli annuler la Aerotec pour pas trop déconner et puis merde, y'a que ça qui me fait plaisir, pourquoi se priver !
Je suis donc retombé dans mes travers de porc...
Ahhh je comprends !

La glycine c'est top : j'ai toujours hésité et puis finalement... Trop conventionnelle pour moi, je crois !

Et cool pour la turtle-like ! (Même si j'aime pas cette montre ahah) tu te feras une vraie idée comme ça (et peut être que tu ne seras pas d'accord avec moi

Et sympa pour l'Aero

Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk