N'hésite pas à poster des photos de la montre en question, qu'on puisse comparer les deux.
Quand j'ai vu le mvt, j'ai tilté aussi : j'ai le meme dans ma Jag

viewtopic.php?f=21&t=20043
andre78570 a écrit:Et ÉVIDEMMENT, c'est toi qui l'as(car tu as tout)
N'hésite pas à poster des photos de la montre en question, qu'on puisse comparer les deux.
Quand j'ai vu le mvt, j'ai tilté aussi : j'ai le meme dans ma Jagaqua Terra like :
viewtopic.php?f=21&t=20043
Sembe a écrit:Nan c'est vrai que la Bagel est un beau morceau(raison pour laquelle elle ne sort pas souvent du coup) et je pensais de mémoire qu'elles se ressemblaient davantage.
Mais j'aime bien la mienne quand même(même si le tienne est mieux proportionnée...)
LeNissart a écrit:Sympa avec ce Gulf![]()
même si , perso , je la trouve mieux avec le métal (photos précédentes ) . Les goûts et les ............
LeNissart a écrit:Sympa avec ce Gulf, même si , perso , je la trouve mieux avec le métal (photos précédentes ) . Les goûts et les ............
C'est aussi la raison pour laquelle j'évite de trop changer de bracelet sur cette montre, et que les NATOs présentent un indéniable avantage sur les autres types de bracelets, dans la mesure où il n'y a pas besoin de virer les "pompes" à chaque fois
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 244 invités