Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: [Revue] Heinrichssohn Sea Whaler - Deep Sheep

Messagepar Le Güi » 21 Aoû 2011, 22:27

monsieurbaron a écrit:
Le Güi a écrit:Ajout de deux petites photos marrantes ou elle fait des calins avec son nato noir.

Je garde finalement le nato funkybrasil pour la LV qui devrait arriver en début de semaine...

Presse agrumes Stark et décapsuleur Alessi ?

Tire bouchon plutôt ;)

J'suis assez fan (et collectionneur aussi) de ces petites choses...
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Messagepar poulacourve74 » 06 Sep 2011, 12:49

Salut ,
je viens de recevoir la "ma mienne " ..alors effectivement est écrit rolexrolexrolexetc mais faut vraiment se mette dans un angle avec la loupe x15.. bon a la limite on s'en fou un peu
Chez moi le lume marche super fort !! plus de 2h pour 15 mn d'expo ..
le bracelet est pas mal (si on ne regarde pas la boucle effectivement )il est facile a réglée ...sauf que sur le mien les vis étaient MEGA vissées !!! donc je me suis fais bien ch..irr (comme dans se faire chier 8-) )
elle tiens bien l'heure pour l'instant 3 sec sur 24h ..
et dernier point la lunette est vraiment belle (brillante ) mais surtout elle est crantée... et du coup ce matin ,comme il faisait beau ,je lui est fais visiter les calanques d'Ensues La Redonne (vers Marseille)...elle a pris un bon bain(surface et crawl) de 10 mins..
verdict pas de Buée aucune de trace d'eau ... msp_thumbsup

PS:j'ai moi aussi eu 4 pages du "journal local " qui lui par contre est de très mauvais qualité !! :evil: :D
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Mark5 » 06 Sep 2011, 19:19

Ah ? Ben si elle tient la flotte, je vais y réfléchir.
Une "nageuse" à 30 roros, ça peut toujours être utile. :mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux