Kriko a écrit:landrover a écrit:Pas sûr que 2017 soit une grande année pour Tudor![]()
C'est une Pelagos?
J'aime plutôt bien en tout titane...
Je pencherais plutôt pour une Black Bay date et en acier ...
Kriko a écrit:landrover a écrit:Pas sûr que 2017 soit une grande année pour Tudor![]()
C'est une Pelagos?
J'aime plutôt bien en tout titane...
landrover a écrit:Joe63000 a écrit:landrover a écrit:Marrant, l'Oris je voyais plutôt saumoné... et pour l'hamilton 68, Top, mais 42 mm
Nos speed font bien 42mm...
On connaît l'epaisseur du boîtier de cette Hamilton?
Ah oui mais... une Speed c'est 42 mm du fait du boitier asymétrique, visuellement c'est 40 mm, ce qui explique que meme en 42 elle passe bien sûr de nombreux poignets
Pour l'Hamilton on est sur un vrai 42 mm visible et avec son look vintage c'est bien trop amha
landrover a écrit:Le Trio Omega 1957-2017 ... Seamaster, Railmaster et Speedmaster
La version defintive de l'Heuer Autavia![]()
Joe63000 a écrit:Ceci explique cela... Merci je n'avais jamais compris pourquoi elle passe si bien au poignet alors que j'ai vendu ma steinhart océan one psk je n'aimais pas le rendu.
landrover a écrit:Pas sûr que 2017 soit une grande année pour Tudor![]()
landrover a écrit:Le Trio Omega 1957-2017 ... Seamaster, Railmaster et Speedmaster
bromyeta a écrit:landrover a écrit:Le Trio Omega 1957-2017 ... Seamaster, Railmaster et Speedmaster
Tu as la taille de cette railmaster? Parce que si c'est en 39, là y'a essayage obligatoire
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 233 invités