Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: SEIKO

Messagepar Santanderino91 » 14 Mar 2017, 18:53

skopar a écrit:
monsieurbaron a écrit:Tu connais pas les loyers dans le 13eme toi.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oh que oui!!!!
Je paye celui de ma fille tous les mois!
Quand j'ai payé son loyer, j'en suis réduit à ça pour survivre :
https://www.youtube.com/watch?v=kFVGULqxvD0
et même comme ça je ne mange que des pâtes (sans beurre et sans sel, j'ai pu les moyens!)

Plus sérieusement, c'est vrai que c'est quand même bien plus cher qu'acheté sur le net à l'est du Yang-Tsé mais le prix s'explique (donc c'est pas "abusé".)

Est-ce que tu aurais une photo de ta fille par hasard ? ( avec une montre bien-sur )
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar jules64 » 14 Mar 2017, 19:01

Santanderino91 a écrit:
skopar a écrit:
monsieurbaron a écrit:Tu connais pas les loyers dans le 13eme toi.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oh que oui!!!!
Je paye celui de ma fille tous les mois!
Quand j'ai payé son loyer, j'en suis réduit à ça pour survivre :
https://www.youtube.com/watch?v=kFVGULqxvD0
et même comme ça je ne mange que des pâtes (sans beurre et sans sel, j'ai pu les moyens!)

Plus sérieusement, c'est vrai que c'est quand même bien plus cher qu'acheté sur le net à l'est du Yang-Tsé mais le prix s'explique (donc c'est pas "abusé".)

Est-ce que tu aurais une photo de ta fille par hasard ? ( avec une montre bien-sur )

:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
jules64
Fou furieux

Re: SEIKO "5" ?

Messagepar Santanderino91 » 14 Mar 2017, 19:04

Ben quoi ? j'suis un libéral-libertaire moi. J'ai fait mai 68.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar jules64 » 14 Mar 2017, 19:12

Ouais mais bon, sa fille, quand même :Whaxatk:

Enfin bon, si t'as fait Mai 68 tu vas pas lui faire grand mal :mrgreen:
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
jules64
Fou furieux

Messagepar skopar » 14 Mar 2017, 19:18

Santanderino91 a écrit:Est-ce que tu aurais une photo de ta fille par hasard ? ( avec une montre bien-sur )

Connais-tu l'histoire du gars perdu en forêt qui passe la nuit chez un chinois, c'est dans la rubrique "vanne pourrie du jour" et c'est là : http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=8&t=11898&start=1240
skopar
Malade

Messagepar skopar » 14 Mar 2017, 19:22

jules64 a écrit: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Je suis bien de ton avis!
skopar
Malade

Messagepar Trumpet » 14 Mar 2017, 19:59

Tu as vu tardigrade, il y a nettement plus de monde pour te répondre à une question sur une auto qu'à tes questions sur les quartzouilles....Mais ça quelque soit le forum de montres, c'est la vieeeee comme disent les Français.... :occasion18:

skywatches (je ne sais pas trop si les douaniers s'intéressent aux envois au tarif le plus bas et le plus lent...à voir), CW.....sont des sites que je regarde de temps en temps moins souvent dutyfreeisland (il y a parfois des modèles qu'il y a chez l'un et pas chez l'autre), et watcheszon.

Pauvre Skopar, les vieux grigous du forum attaquent sa fille (d'après ce que je sais, un petit poisson qui est ma jumelle à 22 ans près, habite le 13ème, rue....... :o )...Mais heureusement ce gars là est capable de sortir une armada de couteaux faits maison pour défendre sa progéniture :lol:
Trumpet
Fou furieux

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux